ProtoSnakeRC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti

+6
Sager
Djbobnico
Duff
cooperal
Patoch
Rico
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti - Page 2 Empty Re: Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti

Message par Djbobnico Jeu 23 Déc 2010 - 9:38

Salut,

pour çà, ils sont fort les services postaux Evil or Very Mad

En espérant avec le temps Very Happy

Djbobnico
Djbobnico
Djbobnico

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti - Page 2 Empty Re: Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti

Message par Rico Jeu 23 Déc 2010 - 10:02

Djbobnico a écrit:Salut,
pour çà, ils sont fort les services postaux Evil or Very Mad
En espérant avec le temps Very Happy
Djbobnico

Salut,

oui vrai que dans certains cas , et surtout que les prix pratiqués sont quand même affraid , la poste n'est pas au top , surtout dans cette période , mais malgré tout dans la majorité des cas ça va , mais comme tu le dit en espérant avec le temps Wink

Rico
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti - Page 2 Empty Re: Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti

Message par cooperal Jeu 23 Déc 2010 - 11:18

il est vrai que parfois sa merde copieusement a la poste, mais ici c'est la poste UK qui a merdé car colis refusé.
Quoi que c'est le destinataire qui a refusé le colis. La poste serait hors de cause sur ce coup la????...... Shocked

cooperal

Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Arbanats
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti - Page 2 Empty Re: Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti

Message par Rico Jeu 23 Déc 2010 - 13:39

cooperal a écrit:il est vrai que parfois sa merde copieusement a la poste, mais ici c'est la poste UK qui a merdé car colis refusé.
Quoi que c'est le destinataire qui a refusé le colis. La poste serait hors de cause sur ce coup la????...... Shocked

Salut,

non gros échange de mail avec le commercial de chez Laser , il n'ont rien reçu , il me dit que c'est possible qu'avec la neige , le retard est important , ou que la poste Anglaise a mal renseigner la situation réel , tout est possible en gros Laughing , patience patience
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti - Page 2 Empty Re: Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti

Message par Patoch Jeu 23 Déc 2010 - 13:56

p'tin c'est pas de chance !

on va croiser les doigts pour que la poste te rapporte ce moteur . . .

on est un peu vieux pour croire au pere noel mais on va faire semblant pour toi mon zamis Wink
Patoch
Patoch
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : VALENCE dans la DROME 26000
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti - Page 2 Empty Re: Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti

Message par Rico Sam 25 Déc 2010 - 17:44

Patoch a écrit:p'tin c'est pas de chance !

on va croiser les doigts pour que la poste te rapporte ce moteur . . .

on est un peu vieux pour croire au pere noel mais on va faire semblant pour toi mon zamis Wink

Wink t'inquiète , quoi qu'il arrive je le ferais ce 4X4 en 4 temps , tu a déja trop bossé dessus pour lacher l'affaire , si tu trouve une parade pour changer les moteurs rapidement d'un chassis a l'autre c'est tant mieux , sinon sa prendra un peut plus de temps que prévu , mais je reprendrai un autre moulin Very Happy

Rico
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti - Page 2 Empty Re: Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti

Message par Rico Ven 7 Jan 2011 - 18:58

Salut,

est bien voila mon moteur est arrivé chez Laser cheers , a peine croyable affraid , bon il est au chaud c'est l'essentiel Wink

Rico


Dear Eric
Your engine arrived today safe and sound.
Regards
Geoff

Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti - Page 2 Empty Re: Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti

Message par cooperal Ven 7 Jan 2011 - 19:02

Tout est bien qui fini bien Wink
et sinon comprend pas la, il t'es revenu et tu la réexpédié ou il a fait demi tour en cour de route pour retourner chez le fabricant....Aux dernieres nouvelles il avait était refusé scratch

cooperal

Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Arbanats
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti - Page 2 Empty Re: Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti

Message par Rico Ven 7 Jan 2011 - 19:09

cooperal a écrit:Tout est bien qui fini bien Wink
et sinon comprend pas la, il t'es revenu et tu la réexpédié ou il a fait demi tour en cour de route pour retourner chez le fabricant....Aux dernieres nouvelles il avait était refusé scratch

Salut,

non il est arrivé directe chez Laser , les infos sur le site Chronoposte était érronées Crying or Very sad , alors le pourquoi qu comment je ne sais pas , en tout cas gros soulagement , pour rappelle un Laser V200 livré c'est 532€ affraid

Rico
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti - Page 2 Empty Re: Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti

Message par Djbobnico Ven 7 Jan 2011 - 20:14

Rico a écrit:Dear Eric
Your engine arrived today safe and sound.
Regards
Geoff

Tu te rappelles y a qq jours Arrow
"Bonne Année et tous mes meilleurs voeux", çà s'en était un lol!

Djbobnico

PS: Père-Noël du déconne, çà c'est du tombé du traineau rendeer
Djbobnico
Djbobnico

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti - Page 2 Empty Re: Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti

Message par Rico Sam 8 Jan 2011 - 0:21

Djbobnico a écrit:
Rico a écrit:Dear Eric
Your engine arrived today safe and sound.
Regards
Geoff

Tu te rappelles y a qq jours Arrow
"Bonne Année et tous mes meilleurs voeux", çà s'en était un lol!

Djbobnico

PS: Père-Noël du déconne, çà c'est du tombé du traineau rendeer

Wink , bravo pour le voeux cheers
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti - Page 2 Empty Re: Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti

Message par cooperal Mer 26 Jan 2011 - 17:07

Alors?? des news ou pas??
Veux l'entendre roronner moi ce 4T What a Face
Tu l'amenerais pas au 1° Mai desfois Laughing ???

Lionel

cooperal

Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Arbanats
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti - Page 2 Empty Re: Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti

Message par Rico Mer 26 Jan 2011 - 19:42

cooperal a écrit:Alors?? des news ou pas??
Veux l'entendre roronner moi ce 4T What a Face
Tu l'amenerais pas au 1° Mai desfois Laughing ???

Lionel

Salut,

en fait le moteur est toujours a l'usine Neutral , les échanges mail sont un peut lent Suspect , de plus j'ai envoyé le moteur sans les carburateurs , je me suis dit pour caler le moteur pas utile , un mois après l'usine me demande mes carburateurs Shocked , bref j'attend , car je n'enverais pas les carburateurs vue les soucis de poste pour le moteur , surtout que dans une usine , j'imagine quand même qu'il y a des carburateurs d'avances pour faire des tests , bref c'est tendu , quand au projet en lui même je ne pense pas qu'il soit prêt pour le 1 mai , il ne reste que trois mois , vraiment trop court , mais bon je garde le moral Wink

Rico
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti - Page 2 Empty Re: Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti

Message par Djbobnico Jeu 27 Jan 2011 - 15:57

Salut,

ils doivent sûrement valider le calage par un essai de fonctionnement en validant l'ensemble avec ses propres carburateurs Rolling Eyes
Je ne crois pas que tu aies le choix si tu veux revoir ton moteur, le colissimo pour le Royaume-Unis c'est dans les 17€ pour < 1kg (assurance 23€/kg) + vignette n°1 env 3€ qui t'assures jusqu'à 500 euros de valeur.
Arrow un billet de 20 roros Exclamation

Djbobnico
Djbobnico
Djbobnico

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti - Page 2 Empty Re: Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti

Message par Rico Jeu 27 Jan 2011 - 22:41

Djbobnico a écrit:Salut,

ils doivent sûrement valider le calage par un essai de fonctionnement en validant l'ensemble avec ses propres carburateurs Rolling Eyes
Je ne crois pas que tu aies le choix si tu veux revoir ton moteur, le colissimo pour le Royaume-Unis c'est dans les 17€ pour < 1kg (assurance 23€/kg) + vignette n°1 env 3€ qui t'assures jusqu'à 500 euros de valeur.
Arrow un billet de 20 roros Exclamation

Djbobnico

Salut,

oui le tarfis je les connais bien hélas , mais honnêtement pour un fabricant qui possède une tonne de matos , il pourrait quand même faire un effort pour ses clients , surtout que j'ai commandé un autre V200 affraid , alors avec déja plus de 1000€ de moteur il pourrait faire un éffort le boss quand même , car cummuler c'est quand même 60€ de frais de port , bref j'espère que Laser va réagir .

Rico
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti - Page 2 Empty Re: Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti

Message par Rico Sam 12 Fév 2011 - 17:46

Salut,

fin Novembre je fesais une boulette avec ma distribution , deux mois après et non sans quelles péripétie affraid , mon moteur est enfin de retour , et sont frère est lui aussi arrivé Cool , bref deux Laser V200 pour deux super projet 4 temps cheers


Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti - Page 2 1003013s

Rico
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti - Page 2 Empty Re: Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti

Message par Sager Sam 12 Fév 2011 - 18:58

Salut,

En voila une bonne nouvelle bounce , tu doit être soulager je pense !

Y reste plus qu'a maintenant Wink

Sager
Sager
Sager

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti - Page 2 Empty Re: Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti

Message par Rico Sam 12 Fév 2011 - 19:15

Sager a écrit:Salut,

En voila une bonne nouvelle bounce , tu doit être soulager je pense !

Y reste plus qu'a maintenant Wink

Sager

Salut Wink ,

oui soulager c'est le mot , et comme tu le dit il n'y a plus qu'a maintenant , d'ailleurs notre ami patoch est sur le sujet en ce moment cheers

Rico
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti - Page 2 Empty Re: Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti

Message par ridge Lun 14 Fév 2011 - 10:10

Rico a écrit:Salut,

fin Novembre je fesais une boulette avec ma distribution , deux mois après et non sans quelles péripétie affraid , mon moteur est enfin de retour , et sont frère est lui aussi arrivé Cool , bref deux Laser V200 pour deux super projet 4 temps cheers


Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti - Page 2 1003013s

Rico

Comme toujours mise en situation rien que pour une photo, perso j'adore. De plus je vois que tu à installé le treuil Wink sur la remorque
Tu l'aliment par les petites batteries lithium ion que je t'ai faite?
@+
ridge
ridge
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti - Page 2 Empty Re: Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti

Message par Rico Lun 14 Fév 2011 - 21:03

Ridge a écrit:
Comme toujours mise en situation rien que pour une photo, perso j'adore. De plus je vois que tu à installé le treuil Wink sur la remorque
Tu l'aliment par les petites batteries lithium ion que je t'ai faite?
@+

Salut Wink ,

oui j'aime bien me faire des petites photos en situation , et la sur la remorque avec les deux moulins c'est terrible Cool , pour l'alimentation , oui le treuil sera alimenter pour les accus lithium by Richard Wink , il faut simplement que je réaliser la caisse a outils en bois pour cacher le tout , et trouver un interrupteur 3 positions , car le treuil est normalement commander pour la 3 voies de la radio .

Rico
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti - Page 2 Empty Re: Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti

Message par ridge Lun 14 Fév 2011 - 21:30

Pour interrupteur 3 voies => avant / stop / arrière Question donc: il fonctionne avec une invertion de polarité pour le sans inverse Question ou autre Question si non je doit pouvoir te trouver ça.
ridge
ridge
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti - Page 2 Empty Re: Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti

Message par Rico Mar 15 Fév 2011 - 21:14

Ridge a écrit:Pour interrupteur 3 voies => avant / stop / arrière Question donc: il fonctionne avec une invertion de polarité pour le sans inverse Question ou autre Question si non je doit pouvoir te trouver ça.

Salut,

oui ça doit être sa , en fait il y a une prise pour inserer dans le recepteur , avec les 3 couleurs classique , blanc , rouge et noir , donc si tu a ça qui traine je suis preneur , pour la taille peut importe Wink

Rico
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti - Page 2 Empty Re: Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti

Message par Rico Sam 18 Fév 2012 - 15:56

Salut,

bon juste deux trois photos pour relancer le projet cheers , encore un fois changement de cap , qui cette fois sera définitive Laughing , et oui 4 chenilles avec une petite adaptation maison pour le train avant , et ça marche et le tout sans investissement vue que j'ai récupérer des pièces fournis dans le kit fusées arrières , bref adaptation possible des chenilles Integy sur le train avant d'un Savage cheers terrible non afro

Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti - Page 2 1004592l

Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti - Page 2 1004590

Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti - Page 2 1004591a




Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti - Page 2 1004597x

Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti - Page 2 1004594s




Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti - Page 2 1004602q



Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti - Page 2 1004599u



reste plus qu'a acheter une autre paire de chenilles et continuer ce projet , ou encore une fois patoch va devoir ce surpasser vue le nouveau cahier de charge affraid , il est au courant car j'ai manger avec lui et Ridge hier soir cheers

Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti - Page 2 1004604m



montage du train arrière , pour info j'ai utiliser 4 fusées courte de Flux , ce qui m'a permis de récupérer le support d'amortisseur de la version XL pour l'adaptation du train avant

Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti - Page 2 1004582n



la fameuse pièce , qu'il faudra simplement couper et percer , ni plus ni moins

Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti - Page 2 1004593l



de plus prêt c'est mieux lol!

Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti - Page 2 1004589g

une fois modifié


Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti - Page 2 1004608b


Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti - Page 2 Empty Re: Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti

Message par Rico Dim 19 Fév 2012 - 11:43

Salut,

en vidéo , pour mieux comprendre le système de ce petit amortisseur anti couple

Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti - Page 2 Empty Re: Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti

Message par J.M.Fangio Dim 19 Fév 2012 - 13:27

Au top !
Mais t'es sur que ce petit système va résister au contraintes des chenilles ?
T'as pas peur de tout arracher au premier choc un peu plus important que les autres ?
J.M.Fangio
J.M.Fangio

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Entre Bordeaux - Limoges et Besancon !
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti - Page 2 Empty Re: Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum