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le SR66Twin soit le twin à 6roues motrices version Race

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le SR66Twin soit le twin à 6roues motrices version Race Empty le SR66Twin soit le twin à 6roues motrices version Race

Message par Patoch Sam 28 Juin 2008 - 14:18

Bonjour a tous ,

il est grand temps que je fasse une petite presentation de mon SR66Twin !
le SR66Twin soit le twin à 6roues motrices version Race TWIN

tout d'abord un petit tchek list du matos :
servo de direction de 15Kg
servo des gaz & frein BMS631
double frein HPI avec plaquette carbone fait maison
boite savage X à 2 rapports ( la seule qui resiste un petit peu)
2 moteur LRP SPEC 3
2 echappement d'origine de savage transformer en pot de détente avec silencieux
tous les cardans de roues sont des CVD de la marque BLING
les couronnes et pignons de differentiel de la marque BLING aussi
les cardans arriéres sont en acier traité executé par mon ami KANEDA
chassis de ma conception en 2017T4
platine moteur et support moteur tailler dans la masse de ma conception
et bien d'autre chises encore mais passons aux photos

vue de devant il n'y a rien de spécial :
le SR66Twin soit le twin à 6roues motrices version Race Face1

mais dés que l'on tourne un peu :
le SR66Twin soit le twin à 6roues motrices version Race Face2

OOOO SURPRISE 6 roues ! !

le SR66Twin soit le twin à 6roues motrices version Race Arriere2
le SR66Twin soit le twin à 6roues motrices version Race Echap1

et si on regardait ça de plus prés ?
Voila l'implantation de la commande:
le servo des gaz et frein situé devant la boite de vitesse et entre les deux reservoirs
le SR66Twin soit le twin à 6roues motrices version Race Carbu2
le SR66Twin soit le twin à 6roues motrices version Race Carbu3

la commande des gaz pilote via un palonnier double les deux carburateurs.
Sur ce palonnier il y deux levier un pour chaque carburateur!
Ils sont reliés par une vis que l'on voit à gauche de l'axe.
Cette vis permet de regler la synchro des moteurs!
Chaque moteur est reglé séparement puis on serre la vis lorsque ceux-ci sont au ralentis.
Ainsi ils ont tout les deux les mêmes points de départ et l'ouverture est identique!

Les deux moteurs sont montés en Vé d'un angle de 30°:
le SR66Twin soit le twin à 6roues motrices version Race Carbu1

derriere les moteurs LRP SPEC 3 j'ai garder les tirettes et on distingue sur cette photo le passage du cardan derriére les moteurs:
le SR66Twin soit le twin à 6roues motrices version Race Cardan

sur l'autre coté on voit la commande de frein :le SR66Twin soit le twin à 6roues motrices version Race Frein1
entre les deux ponts arriéres j'ai implanter le pack d'accus de 2400 mA au dessus du cardan
le SR66Twin soit le twin à 6roues motrices version Race Accus

toujour dans la même zone voici le fameux palier maison pour sortir la transmittion à travers le premier differentiel
le SR66Twin soit le twin à 6roues motrices version Race Palier

mais revenons sur l'avant , avec l'impantation du servo de direction à coté du cardan et sous les deux reservoirs:
le SR66Twin soit le twin à 6roues motrices version Race Servo

on distingue la commande ici
le SR66Twin soit le twin à 6roues motrices version Race Direction

de l'autre coté j'ai implanter le recepteur à coté du cardan avant
le SR66Twin soit le twin à 6roues motrices version Race Recepteur

on distingue l'implantation des deux reservoirs sur des toures en plastique pour reprendre le démontage rapide des ceux-ci via des clips !

Voilà une vue ou l'on comprend que j'ai modifié l'angle de chasse de 2° pour passer de 8 à 10 ° !
ceci afin d'augmenter la directivité du monstre ( et sa marche très très bien)
le SR66Twin soit le twin à 6roues motrices version Race Travant

à l'opposé voici le train arriére avec ces tiges de triangle superieur bloqué via des vis STHC sur les bucklers:
le SR66Twin soit le twin à 6roues motrices version Race Train

c'est le même systéme sur le train intermediaire

si on revient aux moteurs voici les supports spécifique à ce twin :
le SR66Twin soit le twin à 6roues motrices version Race Moteur2

actuellement ils sont fixés par une seul vis M4 ! ! ! !
la rotation étant bloqué par la rainure en dessous du support!

Vue de dessus les deux sorties d'echappement
le SR66Twin soit le twin à 6roues motrices version Race Moteur1

qui finissent par deux superbes silencieux fait maison
le SR66Twin soit le twin à 6roues motrices version Race Echap2

la suspenssion est faite par 6 amortisseur LST plastique raccourcis de 16mm!
Ceci afin de rabaisser le centre de graviter du twin !

Voici les détail des adaptations recentrer de ceux-ci .

La partie basse:
le SR66Twin soit le twin à 6roues motrices version Race Patte1
le SR66Twin soit le twin à 6roues motrices version Race Patte2
pour le train avant ( car j'ai mis des vis FHC pour les encastrers aux maximum)

et pour le train arriére :
le SR66Twin soit le twin à 6roues motrices version Race Patte3

voila les triangles superieurs que j'ai modifié en thermoformage !
le SR66Twin soit le twin à 6roues motrices version Race Triangle1
le SR66Twin soit le twin à 6roues motrices version Race Triangle2

et pour piloter ce bolide une DX3R s'impose
le SR66Twin soit le twin à 6roues motrices version Race RADIO

voila ce que cela donne vue dans l'axe par devant.......................................................via l'arriére
le SR66Twin soit le twin à 6roues motrices version Race Phat5le SR66Twin soit le twin à 6roues motrices version Race Phat6

petite collection de photo avec les pneux PHALTLINE du salon du bourget:
le SR66Twin soit le twin à 6roues motrices version Race Phat1
le SR66Twin soit le twin à 6roues motrices version Race Phat2
le SR66Twin soit le twin à 6roues motrices version Race Phat3
le SR66Twin soit le twin à 6roues motrices version Race Phat4

et avec les MULCHER nettement meilleur sur la terre !
le SR66Twin soit le twin à 6roues motrices version Race Mulch1
le SR66Twin soit le twin à 6roues motrices version Race Mulch2
le SR66Twin soit le twin à 6roues motrices version Race Mulch3
le SR66Twin soit le twin à 6roues motrices version Race Mulch4
le SR66Twin soit le twin à 6roues motrices version Race Mulch5
le SR66Twin soit le twin à 6roues motrices version Race Mulch6

la carrosserie est la chute de celle de mon ST666 elle sera bientôt peinte à mes couleurs ! ! !

pour tous les détails de conceptions vous retrouverez sur le poste spécifique 3D de ce monstre à 2 moteurs et 6 roues le SR66Twin
Patoch
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