ProtoSnakeRC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rico hors jeux

+8
MonsterTruck10
Patoch
Duff
paca76
mini_rider
Remes67
Djbobnico
Rico
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rico hors jeux Empty Rico hors jeux

Message par Rico Lun 20 Juin 2011 - 11:18

Salut,

Depuis un moment je me suis plus présent Embarassed , et surtout niveau RC je suis a l'arrêt Neutral , bon certains étaient au courant, alors normalement j’étais de retour rapidement, mais un chirurgien Evil or Very Mad un peut distrait en a décider autrement.

20 Avril accident de moto , avec double fractures Tibia , Péroné , opération le 21 , hélas le 5 Juin je me recasse le Tibia , la plaque n’a pas tenue , le plus dur c’est que je ne sais pas quand je vais être opérer de nouveau Question , car deux nécroses sont présentes sur ma jambe , résultat hôpital tous les deux jours pour les soigner , bon j’espère être réparer fin Juillet , et si tout va bien opérationnel mi Octobre , bref vraiment hâte de reprendre mes projets RC.

Rico

radio après la première opération Shocked , franchement j'aurai fait mieux Laughing

Rico hors jeux 1003527

la radio suite a la casse pour la deuxieme fois affraid


Rico hors jeux 001edj
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rico hors jeux Empty Re: Rico hors jeux

Message par Djbobnico Lun 20 Juin 2011 - 12:13

Re Wink ,

ouch, t'as pas fait dans la dentelle, et eux non-plus, aie aie la moto Rolling Eyes

je suis aussi à la maison jusqu'au 15/07 car coude cassé What a Face mais ce ne rien par rapport à toi Rolling Eyes

je passe plus de temps avec mes petits gars et je peux aller les chercher à l'école (à pied).

Et çà ne m'empèche pas de sortir le Savage Twisted Evil

aller repos, en espérant pour toi que cela ne traine pas trop ..... pale

Very Happy

Dj'
Djbobnico
Djbobnico

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rico hors jeux Empty Re: Rico hors jeux

Message par Rico Lun 20 Juin 2011 - 17:59

Djbobnico a écrit:Re Wink ,
ouch, t'as pas fait dans la dentelle, et eux non-plus, aie aie la moto Rolling Eyes
je suis aussi à la maison jusqu'au 15/07 car coude cassé What a Face mais ce ne rien par rapport à toi Rolling Eyes
je passe plus de temps avec mes petits gars et je peux aller les chercher à l'école (à pied).
Et çà ne m'empèche pas de sortir le Savage Twisted Evil
aller repos, en espérant pour toi que cela ne traine pas trop ..... pale
Very Happy
Dj'

tu a de la "chance" Cool , d'ailleurs comme toi je me suis aussi cassé il y a bien longtemps (1992 le poignet) et vrai qu'avec deux jambes et un bras il est "facile" de passer le temps et surtout de prendre l'air , dans mon cas c'est déja 2 mois chez moi a rien faire en position horizontal, et vue que le premier chirurgien a merder Evil or Very Mad , c'est encore 3 mois dans la même position , autant dire 5 mois sans rien pouvoir faire , alors si je gère la douleur malgré mon tibia cassé , c'est quand même dur dur , étant surper actif a la base , il est facile de déprimer , alors , TV , internet , visites , lecture etc .... passe le temps mais la aussi je commence a tourner en rond Rolling Eyes , malgré tout j'ai le moral , même si je sais que je ne remarcherais pas avant 3-4 mois , aller retape toi bien Wink
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rico hors jeux Empty Re: Rico hors jeux

Message par Remes67 Mar 21 Juin 2011 - 19:49

Bon retablisement Rico!!!

Remes67

Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Wasselonne 67 Alsace
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rico hors jeux Empty Re: Rico hors jeux

Message par Rico Mer 22 Juin 2011 - 0:51

Remes67 a écrit:Bon retablisement Rico!!!

merci Wink
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rico hors jeux Empty Re: Rico hors jeux

Message par Rico Sam 2 Juil 2011 - 23:43

Hello,

bon ma motivation et optimisme ont été un peut mis a mal ce matin avec la consultation du chirugien, qui me parle encore de mini 4 semaines , ce qui été déjà le cas la semaine dernière , donc je me suis casser de nouveau la jambe le 5 juin , avec 4 semaines de soins , en gros même pas la moitié , et deux mois et demie depuis la première opération , c'est maintenant a vue de nez 3 mois et demie de perdu Embarassed , ça commence a faire beaucoup pour repartir de zéro

voila donc la photo du jour affraid

Rico hors jeux 0011pg

Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rico hors jeux Empty Re: Rico hors jeux

Message par Djbobnico Ven 8 Juil 2011 - 8:54

Salut Rico,

des petites améliorations Question

Bon courage Very Happy

Dj'
Djbobnico
Djbobnico

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rico hors jeux Empty Re: Rico hors jeux

Message par Rico Ven 8 Juil 2011 - 12:25

Djbobnico a écrit:Salut Rico,
des petites améliorations Question
Bon courage Very Happy
Dj'

Salut Wink ,

oui ça avance , mais très doucement , genre un a deux millimètres par semaine Rolling Eyes au niveau des nécroses Evil or Very Mad , la deuxiement opération dans 4 semaines normalement , mais mon chirurgien par en vacance , donc je ne sais pas vraiment quand je pourrais vraiment remonter la pente , et c'est certainement 4 mois de perdu affraid , et pas simple a gêrer , surtout qu'il faudra au moins autant pour récuperer , bref une erreure médicale Suspect qui m'aura vraiment pénaliser , malgré tout je garde le moral , même si parfois c'est vraiment dur , bref vraiment hate de tourner la page , et de reprendre une vie normale , et la reprise du RC cheers

Rico
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rico hors jeux Empty Re: Rico hors jeux

Message par Rico Sam 3 Sep 2011 - 10:45

Salut,

voila ma visite temps attendu avec mon chirurgien est arrivé , mais dans mon cas ça ne pouvais pas ce passer normalement , bref opération prévue le 12 septembre , avec une greffe osseuse , pas le choix il manque trop d'os au niveau de la fracture , le plus chiant c'est qu'il ne sera peut-être pas possible de faire la greffe lors de cette opération , ça dépend en fait du foyer de l'ex nécrose qui d'ailleurs après l'opération devrait de nouveau apparaitre , en gros le chirurgien jugera lors de l'opération et si c'est pas possible le 12 , je repasserai sur le billard un mois après pour la greffe , autant dire que c'est pas fini et que le rêve de remarcher en décembre est plus que compromis , bon j'essaie quand même de garder le moral , aller rendez-vous fin septembre si tout va bien

photo des nécroses , enfin des ex nécroses , c'est étanche mais encore fragile

Rico hors jeux 007mqv


attention les yeux , un vrai carnage ma jambe en ce moment

Rico hors jeux 004zcr

Rico hors jeux 005keo



Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rico hors jeux Empty Re: Rico hors jeux

Message par Djbobnico Sam 3 Sep 2011 - 11:52

Salut,

j'espère que tu douilles pas trop... encore pas mal de boulot.
Bon courage Wink
Djbobnico
Djbobnico

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rico hors jeux Empty Re: Rico hors jeux

Message par Rico Sam 3 Sep 2011 - 23:25

Salut,

la douleur je gère , en fait ça ne fait pas trop mal , le plus dur en fait c'est de maintenir mon moral

Rico
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rico hors jeux Empty Re: Rico hors jeux

Message par mini_rider Sam 3 Sep 2011 - 23:48

Salut

Ben je te souhaite encore beaucoup de courage, en espérant que tu puise te repenché sur tes loisirs bientôt!

a+
Tim
mini_rider
mini_rider

Nombre de messages : 149
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rico hors jeux Empty Re: Rico hors jeux

Message par Rico Dim 4 Sep 2011 - 10:40

mini_rider a écrit:Salut

Ben je te souhaite encore beaucoup de courage, en espérant que tu puise te repenché sur tes loisirs bientôt!

a+
Tim

Wink
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rico hors jeux Empty Re: Rico hors jeux

Message par Rico Dim 18 Sep 2011 - 20:13

Salut a tous,
Me voila donc de retour , après une petite semaine de passer a l’hôpital et 4 jours de souffrance , car cette fois j’ai vraiment douiller , avec deux heures d’opération a la clés , et par la même occasion mon péroné de sectionner encore une fois pour aligner le tibia , les vis ont été sorties sur le coté une par une de même que les plaques , solution choisie pour éviter une trop grosse ouverture et surtout un nouveau départ de nécrose , bref en plus du clou tibial monté serrer et sans vis aux extrémité , histoire de stimuler l’os , et l’ouverture pour le péroné , je me mange encore quelques point de suture , bref j’ai la jambe réparé , droite et vais peut-être éviter la greffe , mais rien n’est encore gagner , je serrais fixer début Octobre , voila quoi qu’il en soit maintenant j’avance , j’ai même le droit a de la rééducation pour ma cheville mal en point , j’ai même le droit a 10 kg d’appuis , toujours dans le but de stimuler l’os , aller comme d’habitude quelques photos , attention scènes peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes

Sortie du bloc
Rico hors jeux 12sept

Le lendemain matin, ça à pisser toute la nuit, dans mon cas pas de drain , histoire de préserver les cellules osseuse après le perçage du tibia , ont verra en Octobre si cette méthode a fait sont effet.
Bon c’est flou car fait avec mon tél et surtout pas au top de ma forme
Rico hors jeux 12sept2
Bon il fallait en passer par la , bref je vais bientôt pouvoir m’inscrit a un concours
Rico hors jeux 12sept4
Et la petite radio photographier vite fait a l’hôpital ce matin , aller pour la technique j’ai maintenant une belle tige titane de 385 mm de longueur avec un diamètre de 12 mm
Rico hors jeux 12sept5
Voila donc ou j’en suis après 5 mois de galère , et j’espère maintenant remonter la pente sérieusement
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rico hors jeux Empty Re: Rico hors jeux

Message par mini_rider Dim 18 Sep 2011 - 22:07

Salut

Pas très jolie tout sa! En tout cas je te souhaite encore est toujours un bon rétablissement en espérant que ce coup ci soit le bon!

a+
Tim
mini_rider
mini_rider

Nombre de messages : 149
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rico hors jeux Empty Re: Rico hors jeux

Message par Djbobnico Lun 19 Sep 2011 - 21:10

Salut,

j'espère pour toi que çà va stimuler sérieusement Very Happy
Djbobnico
Djbobnico

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rico hors jeux Empty Re: Rico hors jeux

Message par Rico Mer 21 Sep 2011 - 21:35

mini_rider a écrit:Salut

Pas très jolie tout sa! En tout cas je te souhaite encore est toujours un bon rétablissement en espérant que ce coup ci soit le bon!

a+
Tim

Wink


Djbobnico a écrit:Salut,

j'espère pour toi que çà va stimuler sérieusement Very Happy

Laughing oui j'espère , réponse le 8 octobre Wink
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rico hors jeux Empty Re: Rico hors jeux

Message par paca76 Lun 10 Oct 2011 - 18:16

Rico a écrit:Salut a tous,
Me voila donc de retour , après une petite semaine de passer a l’hôpital et 4 jours de souffrance , car cette fois j’ai vraiment douiller , avec deux heures d’opération a la clés , et par la même occasion mon péroné de sectionner encore une fois pour aligner le tibia , les vis ont été sorties sur le coté une par une de même que les plaques , solution choisie pour éviter une trop grosse ouverture et surtout un nouveau départ de nécrose , bref en plus du clou tibial monté serrer et sans vis aux extrémité , histoire de stimuler l’os , et l’ouverture pour le péroné , je me mange encore quelques point de suture , bref j’ai la jambe réparé , droite et vais peut-être éviter la greffe , mais rien n’est encore gagner , je serrais fixer début Octobre , voila quoi qu’il en soit maintenant j’avance , j’ai même le droit a de la rééducation pour ma cheville mal en point , j’ai même le droit a 10 kg d’appuis , toujours dans le but de stimuler l’os , aller comme d’habitude quelques photos , attention scènes peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes

Sortie du bloc
Rico hors jeux 12sept

Le lendemain matin, ça à pisser toute la nuit, dans mon cas pas de drain , histoire de préserver les cellules osseuse après le perçage du tibia , ont verra en Octobre si cette méthode a fait sont effet.
Bon c’est flou car fait avec mon tél et surtout pas au top de ma forme
Rico hors jeux 12sept2
Bon il fallait en passer par la , bref je vais bientôt pouvoir m’inscrit a un concours
Rico hors jeux 12sept4
Et la petite radio photographier vite fait a l’hôpital ce matin , aller pour la technique j’ai maintenant une belle tige titane de 385 mm de longueur avec un diamètre de 12 mm
Rico hors jeux 12sept5
Voila donc ou j’en suis après 5 mois de galère , et j’espère maintenant remonter la pente sérieusement

salut rico: je te souhaite un pron rétablissement: courage et hâte de te voir de nouveau occupé ta passion a+ Wink
paca76
paca76

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rico hors jeux Empty Re: Rico hors jeux

Message par Rico Lun 10 Oct 2011 - 18:59

paca76 a écrit:
salut rico: je te souhaite un pron rétablissement: courage et hâte de te voir de nouveau occupé ta passion a+ Wink

Slt et merci pour ton soutien Wink

mais le sort s'acharne pour moi Embarassed , jeudi dernier a l'hôpital , pour mes pansements , au top de ma forme , je sort de la salle de soins , fait trois coup de béquille , et je me casse la gueule méchant affraid , le sol venais juste d'être nettoyé , enfin inonder , pas très malin dans un service orthopédique , résultat pour sauver ma jambe cassé , avec le reflex qui va bien , je viens de me faire une déchirure musculaire sur l'autre jambe , une douleur de fou What a Face , et me voila vraiment immobilisé de nouveau pour 15 jours mini , bref parfois le sort s'acharne Rolling Eyes

Rico
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rico hors jeux Empty Re: Rico hors jeux

Message par mini_rider Lun 10 Oct 2011 - 19:08

Rico a écrit:

Slt et merci pour ton soutien Wink

mais le sort s'acharne pour moi Embarassed , jeudi dernier a l'hôpital , pour mes pansements , au top de ma forme , je sort de la salle de soins , fait trois coup de béquille , et je me casse la gueule méchant affraid , le sol venais juste d'être nettoyé , enfin inonder , pas très malin dans un service orthopédique , résultat pour sauver ma jambe cassé , avec le reflex qui va bien , je viens de me faire une déchirure musculaire sur l'autre jambe , une douleur de fou What a Face , et me voila vraiment immobilisé de nouveau pour 15 jours mini , bref parfois le sort s'acharne Rolling Eyes

Rico

Salut

C'est pas possible, je vais finir par croire que tu es maudit Shocked Ben une fois de plus bon courage! Wink

a+
Tim
mini_rider
mini_rider

Nombre de messages : 149
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rico hors jeux Empty Re: Rico hors jeux

Message par Remes67 Lun 10 Oct 2011 - 19:27

salut

bon courage retabli toi bien

Remes67

Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Wasselonne 67 Alsace
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rico hors jeux Empty Re: Rico hors jeux

Message par Rico Mer 12 Oct 2011 - 18:23

Salut,

et merci pour votre soutien , en tout cas la roue tourne avec ma visite du jour chez le chirurgien , j'ai quand même un bonne nouvelle , il n'y aura pas de greffe osseuse , mon corps , mon mental et le fait de ne pas fumer ni picoler, a fait le nécessaire , la calcification est bien partie , autre bonne nouvelle suite a ma récente chute dans l'hôpital et presque 6 mois de béquilles , je fais des lundi une rééducation a l'hôpital , rééducation personnaliser pendant 10 jours environs , alors encore 10 jours d'hôpital , mais cette fois avec piscine , balnéo et tout ce qui va pour ce refaire une santé , j'imagine que la diététique sera aussi de la partie , bref j'y suis je rentre dans ce foutu tunnel une bonne fois pour toute , avec le bout en fin d'année , normalement ....

Rico
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rico hors jeux Empty Re: Rico hors jeux

Message par Djbobnico Mer 12 Oct 2011 - 19:47

Salut,

bon courage Very Happy

Nico

PS: j'espère qu'ils n'oubliront pas l'eau dans la piscine Rolling Eyes
Djbobnico
Djbobnico

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rico hors jeux Empty Re: Rico hors jeux

Message par Rico Mer 12 Oct 2011 - 20:55

Djbobnico a écrit:Salut,

bon courage Very Happy

Nico

PS: j'espère qu'ils n'oubliront pas l'eau dans la piscine Rolling Eyes

Salut Wink

pour la piscine j'espère aussi Very Happy , mais bon ça va le faire , il était temps

Rico
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rico hors jeux Empty Re: Rico hors jeux

Message par Duff Jeu 13 Oct 2011 - 9:50

Coucou!!!!

Ha ba décidément pas de bol le coup de la chute Evil or Very Mad
Sinon, je suis tout de même soulagé pour toi que ta jambe soit en bonne état, maintenant comme tu dit, il ne te reste plus qu'un bon coup de rééducation pour remettre tout ça opérationnel, et ça sera reparti ..... cheers

Bon courage pour la suite Wink ,

Fred
Duff
Duff

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Courdimanche 95800
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rico hors jeux Empty Re: Rico hors jeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum