ProtoSnakeRC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Savage Flux XL Protruck => Truck

+3
Rico
mini_rider
Djbobnico
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Empty Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par Djbobnico Mer 29 Sep 2010 - 20:29

Salut,

bonne nouvelle, les 2 controleurs MGM qu'on a cramé y a 2 mois, sont revenu, refait à neuf, sous garantie cheers

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Les_2_10

A+
Djbobnico
Djbobnico

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Empty Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par Djbobnico Sam 13 Nov 2010 - 10:30

Salut,

des petites news du Protruck:

suite à plusieurs casses (5 fois) au niveau de la fixation de la biellette sur les portes fusées arrières, dont une fois un doublé Suspect

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Casse10

J'ai fait une petite expertise, et constaté que c'est les anneaux beadlock de la jante qui occasionnent cette usure qui engendre la casse.

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Casse_10

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Casse_11

Ce cas est valable uniquement si on utilise les fusées de XL, car avec les fusées standard la jante rentre plus sur hub donc pas de casse.

J'en ai profité pour faire une modif' de chez Rico Wink qui permet de supprimer les biellettes arrières.

Couper à des endroits précis les pates de fixation biellettes pour avoir environ les 3° de pincement, remonter le porte fusée à l'envers, refaire le carrossage grâce au tirant réglable et le tour est joué.

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Hub_mo10

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Hub_mo12

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Hub_mo11

A tester à la prochaine sortie ...

A+

Djbobnico
Djbobnico
Djbobnico

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Empty Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par Rico Dim 14 Nov 2010 - 9:21

Salut,

contant que mon petit tuto serve Cool , par contre a l'époque j'avais juste testé sur un S25 avec des roues stock , donc tu nous fera un retour équipé de roues de Baja , car c'est pas les mêmes contraintes surtout sur un nucléaire Laughing , voila aussi pourquoi les étriers casses , de plus avec des températures basse le plastiques devient plus cassant , tiens petite question , quelle est le diamètre des pneu Hostile Question , car aucune info sur leurs site Neutral .

Rico
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Empty Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par Djbobnico Dim 14 Nov 2010 - 9:56

Salut,

à 1 ou 2 mm près, les pneus Hostile font 170mm de diamètre soit la même taille que les HPI, idem pour la largeur.

Mais mon problème est à cause des beadlocks des jantes Axial (avec pneus Moab), qui en contrainte (réception de sauts, etc...) "usinent" les hubs.

Djbobnico
Djbobnico
Djbobnico

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Empty Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par Rico Dim 14 Nov 2010 - 10:57

Djbobnico a écrit:Salut,

à 1 ou 2 mm près, les pneus Hostile font 170mm de diamètre soit la même taille que les HPI, idem pour la largeur.

Mais mon problème est à cause des beadlocks des jantes Axial (avec pneus Moab), qui en contrainte (réception de sauts, etc...) "usinent" les hubs.

Djbobnico

merci Wink
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Empty Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par Djbobnico Lun 6 Déc 2010 - 15:18

Salut,

bon, il va falloir que le Flux XL subisse une petite remise à niveau pour pouvoir suivre les 4 temps et autres Twin en 4 roues (OS.30 ou Bigtwin). Je vais en profiter pour faire la révision What a Face
Je fais de suite ma liste au Père-noël santa

lol!

Djbobnico
Djbobnico
Djbobnico

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Empty Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par Rico Lun 6 Déc 2010 - 22:39

Djbobnico a écrit:Salut,

bon, il va falloir que le Flux XL subisse une petite remise à niveau pour pouvoir suivre les 4 temps et autres Twin en 4 roues (OS.30 ou Bigtwin). Je vais en profiter pour faire la révision What a Face
Je fais de suite ma liste au Père-noël santa

lol!

Djbobnico

Salut,

oui , enfin il faudrait qu'il roule le Twin OS.30 Laughing , même pas terminer la commande gaz-freins , quand au 4temps affraid , encore quelques mois , sinon je pense que tu n'aura aucun mal a suivre avec un BL , même si le 4temps de 33 cc devrait avoir un allonge de dingue , enfin comme souvent de la théorie Suspect
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Empty Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par Djbobnico Mer 15 Déc 2010 - 14:31

Cher Père-Noël, voilà ma liste pour mon Savage Flux XL:

- un kit de conversion supension rèf HPI 87245
- des roues Proline rèf 1142-13, jantes Baja Desperados noire/noire avec pneus Badlands
- des amortisseurs gros gros volume LST

Bisous geek

Djbobnico
Djbobnico
Djbobnico

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Empty Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par Rico Jeu 16 Déc 2010 - 1:52

Djbobnico a écrit:Cher Père-Noël, voilà ma liste pour mon Savage Flux XL:

- un kit de conversion supension rèf HPI 87245
- des roues Proline rèf 1142-13, jantes Baja Desperados noire/noire avec pneus Badlands
- des amortisseurs gros gros volume LST

Bisous geek

Djbobnico

Salut,

belle évolution en perspective cheers , question pour les amortisseurs LST , tu fait des triangles supérieurs décalés ?

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 1009706
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Empty Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par Djbobnico Jeu 16 Déc 2010 - 7:37

Je suis parti pour l'instant sur cette idée mais la fixation sur le porte-fusée sera peut-être elle aussi décalé pas comme toi avec le retour en utilisant un tirant modifié, j'attends de recevoir le kit de conversion Twisted Evil je dois voir aussi pour la biellette de direction si elle passe...

Djbobnico
Djbobnico
Djbobnico

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Empty Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par Djbobnico Ven 17 Déc 2010 - 20:35

Bonjour,

le kit de conversion a traversé l'Atlantique an TGV What a Face

On regarde ce que çà donne, le montage avec les LST à l'intérieur ne me plaisait pas, je les remis vers l'extérieur.
J'ai également remis à çà place normal le triangle supérieur réglable (et non inversé comme sur le montage de Rico), je les ai aussi racourci (côté Y) pour pouvoir les fixer correctement aux porte-fusées.

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Dsc04010

La boulonnerie de la fixation basse du LST passe à 1mm du cardan, pas de soucis à ce niveau donc je reste avec ce montage.
Donc à l'avant pas de soucis non plus entre l'amortisseur et la biellette de direction.

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Dsc04012

Les biellettes de direction viennent d'un Hobao Hyper 9 (biellette arrière) Arrow même style que celle de Patoch Wink
Rico, pour ton 4 temps, si tu veux des biellettes de direction à la hauteur de tes biellettes arrières pirat
Avec une visserie en M5 à pas inversé...

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Dsc04014

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Dsc04015

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Dsc04013

Si je veux un peu augmenter ma garde au sol, j'inverse les pièces du kit InnovaticeRC:

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Lst_de12


Et voilà une photo des roues Proline qui vont arriver:

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Badlan10


Djbobnico
Djbobnico
Djbobnico

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Empty Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par Djbobnico Dim 19 Déc 2010 - 11:54

Salut,

quelques news, ..., dans la neige santa

On repasse avec la carrosserie Truck que j'avais gardé au chaud.

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 5_new_10

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 5_new_12

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 5_new_13

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 5_new_14

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 5_new_15

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 5_new_16

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 5_new_17

A suivre avec les roues Baja

Djbobnico
Djbobnico
Djbobnico

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Empty Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par Rico Dim 19 Déc 2010 - 18:36

Salut,

bien ton montage , de plus ça me rafraîchit la mémoire Laughing pour les biellettes d'hyper pro , une chose est sur c'est qu'a ce niveau tu n'aurra pas de soucis , de même que d'avoir garder les tours plastique , gage de fiabilité , bref sans fioritures , mais efficasse cheers

Rico


Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Empty Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par Djbobnico Mer 5 Jan 2011 - 18:35

Salut,

Voilà les nouvelles roues Proline pour mon Flux XL, c'est une version pneus Proline Badlands déjà monté sur jantes Proline Desperados noire/noire

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Flux_x10

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Flux_x11

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Flux_x12

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Flux_x13

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Flux_x14

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Flux_x15

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Flux_x16

Pour comparer avec les roues d'origine

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Roues_11

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Roues_12

Je viens de lui changer le rapport: 18x45, histoire de compenser le poids et le diamètre des roues Rolling Eyes

Il n'y a plus qu'à tester Twisted Evil

Djbobnico

Djbobnico
Djbobnico

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Empty Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par Remes67 Mer 5 Jan 2011 - 19:55

Salut

IL est monstrueux ton Savage
Par contre tu as les voix super large, c'est du aux hexas de baja?
Car j'ai commander des élargisseur de savage XL et ça m'inquiete quand même un peut pour les roulements.

Au niveau de la fixations de tes amortos lst sur les triangles fait quand même gaffe, j'avais fait pareil et ça n'a pas fait long feu donc j'ai investi dans les fixation IRC

A+

Remes67

Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Wasselonne 67 Alsace
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Empty Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par Djbobnico Mer 5 Jan 2011 - 20:31

Salut,

son ramage est à la hauteur de son plumage Twisted Evil

Pour les fixations, oui effectivement, je pense la modifier, en fesant un mélange de style version Rico/Patoch/Mini-rider/Skullslayer Cool

J'ai les fusées du XL et le kit héxa de 24mm. Pour les roulements, plus tu déportes plus ils trinquent.
Je vais aussi lui rajouter des chaussettes What a Face pour les LST biensûr lol!

Djbobnico

Djbobnico
Djbobnico

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Empty Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par Rico Mer 5 Jan 2011 - 21:14

Djbobnico a écrit:J'ai les fusées du XL et le kit héxa de 24mm. Pour les roulements, plus tu déportes plus ils trinquent.
Je vais aussi lui rajouter des chaussettes What a Face pour les LST biensûr lol!
Djbobnico

Salut,

oui vrai pour les roulements , enfin pas méchant au final , par contre vue qu tu a certainement des fusées de FLUX santards , pourrait tu STP , faire un montage sur les roues avant , histoire de ne pas avoir de déport , en théorie avec la voie avant moins large que la voie arrière , le Savage devrait être plus vif niveau direction , l'idéale en fait serait de fait un essais avec les deux largeurs de voie .

Merci

Rico
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Empty Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par Djbobnico Jeu 6 Jan 2011 - 8:26

Rico a écrit: l'idéale en fait serait de fait un essais avec les deux largeurs de voie .

Merci

Rico

Salut,

je lui mettrai une fusée de Flux d'un côté et je laisse une fusée de XL de l'autre, on verra dans quels virages il tiendra mieux le pavé clown lol!

Djbobnico
Djbobnico
Djbobnico

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Empty Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par Djbobnico Mar 22 Fév 2011 - 20:50

Salut,

la 1ère sortie avec les LST m'a coûté une tige d'amoto cassée et une fusée XL cassée et j'ai perdue une roue Baja à cause de l'écrou nil-stop M5 désséré pale
Pour la sortie de la vidéo j'ai mis une paire de Big-bore à l'avant, les roues avec pneus GT et j'ai mis les fusées du Flux à l'avant et laissé celles du XL à l'arrière, voilà ce que çà donne, bon on va pas grand chose sur l'amélioration, on verra plutard quand la config' sera complète...



Les LST sont de nouveau opérationnel avec l'arrivée de 2 tiges titanes, uniquement pour l'avant (dans un 1er temps).
On peut voir sur la vidéo que le Flux plante le nez facilement, les big-bore sont un peu légés par rapport au poids et les LST aussi, il me reste une dizaine de mm avant d'être au taquet et je trouve que le Flux XL touche un peu trop souvent le ventre à terre. J'ai donc racheté à Mini-rider les ressorts "dur" pour LST, y a pu qu'à monter et voir ce que çà donne Twisted Evil

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Dsc04616

A pluch'

Djbobnico

Djbobnico
Djbobnico

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Empty Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par Rico Jeu 24 Fév 2011 - 9:33

Salut,

bon malgré tes petits soucis ton projet est bien abouti Cool , mais j'ai quand même une question , quelle est la viscosité de l'huile pour tes amortisseurs Question et ton niveau de remplissage Question , car pour plier un tige aussi facilement il doit y avoir un petit truc , et les tiges titane peuvent subir le même traitement

Rico
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Empty Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par Patoch Jeu 24 Fév 2011 - 10:18

Rico a écrit:Salut,

bon malgré tes petits soucis ton projet est bien abouti Cool , mais j'ai quand même une question , quelle est la viscosité de l'huile pour tes amortisseurs Question et ton niveau de remplissage Question , car pour plier un tige aussi facilement il doit y avoir un petit truc , et les tiges titane peuvent subir le même traitement

Rico

+1
car les miennes ont 6 ans sur le jumper ! ! ! et avec des sauts pas trés catholiques je les ai jamais pliées What a Face What a Face
Patoch
Patoch
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 56
Localisation : VALENCE dans la DROME 26000
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Empty Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par Djbobnico Jeu 24 Fév 2011 - 10:19

Salut Rico,
Rico a écrit:Salut,
bon malgré tes petits soucis ton projet est bien abouti Cool
Merci Wink
mais je ne suis pas statisfait à 100%, le seul run que j'ai fait sans casse, c'était en config' de secours avec les roues à pneus GT What a Face
Pour refaire mes bases, je vais repasser en Flux taille standard et faire qq run.
Rien qu'au niveau poids, j'ai constaté une usure plus rapide des cardans et des diff' Arrow normal.
Pour les roues Baja, j'ai toujours cassée une fusée ou perdu une roue, maintenant les héxa de 24 sont montés avec nil-stop+locite+contre-écrou+loctite si je casse pas de fusée çà devrait aller What a Face
Rico a écrit:
mais j'ai quand même une question , quelle est la viscosité de l'huile pour tes amortisseurs Question et ton niveau de remplissage Question
C'est l'huile d'origine dans les LST, donc je ne sais pas, tu as mis laquelle ?
Et rempli à env 3mm du bord, quand la fixation haute est dévissée (pas par la petite vis de remplissage rapide)...
Rico a écrit:
car pour plier un tige aussi facilement il doit y avoir un petit truc , et les tiges titane peuvent subir le même traitement
C'est suite à choc frontal avec un autre Flux XL Embarassed pas spécialement violant et la tige a cassée à raz de la chape inférieur, au début du filtage (l'endroit le plus fin)...

Patoch a écrit:
+1
car les miennes ont 6 ans sur le jumper ! ! ! et avec des sauts pas trés catholiques je les ai jamais pliées What a Face What a Face
Ma tige avant gauche à fait 6 minutes Crying or Very sad

Djbobnico
Djbobnico
Djbobnico

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Empty Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par Patoch Jeu 24 Fév 2011 - 10:43

Djbobnico a écrit:C'est suite à choc frontal avec un autre Flux XL Embarassed pas spécialement violant et la tige a cassée à raz de la chape inférieur, au début du filtage (l'endroit le plus fin)...

Patoch a écrit:
+1
car les miennes ont 6 ans sur le jumper ! ! ! et avec des sauts pas trés catholiques je les ai jamais pliées What a Face What a Face
Ma tige avant gauche à fait 6 minutes Crying or Very sad

Djbobnico
BOURRIN
lol! lol! lol! lol! lol!
Patoch
Patoch
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 56
Localisation : VALENCE dans la DROME 26000
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Empty Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par Djbobnico Jeu 24 Fév 2011 - 11:09

Patoch a écrit: BOURRIN
lol! lol! lol! lol! lol!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Avec moi faut que se soit du solide donc un montage fiable, tu as vu mes petites cabrioles dans la vidéos.

Et puis c'est çà le BL What a Face pas de temps de chauffe ni de rodage, t'allumes et Poawww...!!!!! Twisted Evil

Djbobnico
Djbobnico
Djbobnico

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Empty Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par Rico Jeu 24 Fév 2011 - 12:09

Merci pour les explications Wink , et a priori rien d'anormal dans ta configue , sur ce coup c'est vraiment la faute a pas de chance Very Happy

Rico
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Savage Flux XL Protruck => Truck - Page 2 Empty Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum