ProtoSnakeRC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quoi un FLIC ici aussi !!!

2 participants

Aller en bas

Quoi un FLIC ici aussi !!! Empty Quoi un FLIC ici aussi !!!

Message par FLIC ON WEB Ven 28 Nov 2008 - 23:52

Salut les filles.
Mon prénom : FLIC
Mon nom : ON WEB.
Ma passion, le cerf-volant pilotable à 4 lignes REVOLUTION que je fais voler avec le reste de la brigade FLIC.
Vous allez me dire : "Mais c'est quoi ce gugus???"

Un beau jour, il y a presque 2 ans, j'ai eu envie d'essayer le modélisme. Fort de mon expérience d'adolescent avec un avion nitro et ayant vu à la même époque des Yankee Cross Control, il était hors de question que je me casse la tête avec des petits moteurs nitro et je me suis tout naturellement tourné vers le TT 1/5. Arrivé au magasin de Toulouse, le vendeur voulait absolument me vendre un FG MARDER mais, je suis une tête de mule, j'ai acheté un HPI BAJA 5B.

Depuis, je traîne régulièrement mes bottes sur le FORUM BAJA bien connu de certains membres. Depuis quelques temps, j'y passe le balai dans la journée et il m'arrive même de mettre un coup d'aspirateur et de faire les carreaux la nuit...... Par ce biais, j'ai connu, en ligne, RICO et ses proto de malades et MT-FORCING comme taulier de BAJA FRANCE.

Quand j'ai appris l'existence d'une communauté de grands malades comme vous tous, je me suis dis qu'il fallait que je vois ça de plus prêt.

Alors oui je vous prends pour des grands malades mais par pitié, me changez rien, ce que vous faites est vraiment terrible.

J'essayerais de ne pas être trop bavard et d'observer tranquillement l'évolution de vos jouets de grands malades. J'ai moi-même à la maison 2 E-SAVAGE que j'ai envie de faire fondre pour n'en faire qu'un mais je ne suis pas encore prêt à me lancer.

A très bientôt ici ou ailleurs......
FLIC ON WEB
FLIC ON WEB

Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quoi un FLIC ici aussi !!! Empty Re: Quoi un FLIC ici aussi !!!

Message par Rico Sam 29 Nov 2008 - 9:26

Salut,

et bienvenue a toi Wink , et ne t'inquiète pas si les autres membres ne te souhaite pas la bienvenue , c'est normal , c'est bloqué Embarassed , dans l'immédiat ce forum et encore un peut bridé , mon but n'est pas de faire craquer les compteurs , mais de proposer quelques chose de visuel et un peut différent d'un forum classique , en fait l'idée de base était de faire un site uniquement pour présenter les modèles , mais pour des raisons de capacité dans le domaine je me suis retranché vers cette solution , plus simple , en fait ici c'est la technique qui primera , avec beaucoup de photo explicatives , pour les reste vue que je n’y suis plus beaucoup merci pour le boulot que tu fournit sur Baja France Cool

Rico
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum