ProtoSnakeRC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!!

4 participants

Aller en bas

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! Empty The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!!

Message par Duff Mar 9 Mar 2010 - 11:22

Bien le bonjour!!!!

Bon ba ça y est, après avoir vue le projet de Patoch, j'ai craqué drunken !!!! D'ailleurs, Patoch tu viens de te faire une amie supplémentaire dans le Val d'Oise.. lol! ...

Donc pour commencer, commande d'un kit NABUCHO, et rassemblement de pas mal de pièces de savages. cheers
Réception du colis, ouverture, et là, je me rends compte que le kit de Patoch est assez imposant, avec pas mal de choses:

- Les pièces en Alu composants le châssis:

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! DSC01837

- Un ensemble de visserie INOX, avec les Bulk de savage X modifiés (dont 2 pouvant recevoir 2 pignons d'attaques), les barres de renforts en Delrin noir, les 4 cardans centraux sur mesure, la plaque support moteurs avec ses 2 supports moteurs, etc....

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! DSC01839-1

Plus en détail, le mini cardans reliant la boite de vitesse au bulk central arrière, avec au dessus l'anneau servant à écarter la couronne de la boite de vitesse (élément indispensable pour pouvoir mettre les 2 moteurs):

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! DSC01840-1

Une foi l'inventaire fait, il reste à réunir le reste des pièces. Pour la motorisation, deux K4.6 HPI:

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! DSC01859-1

et des pièces plastiques (skids, triangles, fusées, etc.....):

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! DSC01862-1

Qui dit 8 roues, signifie 4 différentiels, donc commande de diffs Bling racing, ça fait un gros sachet:

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! DSC01864-1

A partir de là, un petit montage à blanc (sans frein filet et graisse dans les bulks), et là affraid : C'EST ENORME Twisted Evil

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! PH_65-1
The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! DSC01884-1
The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! DSC01888-1
The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! DSC01887-1

Voilà ou j'en suis actuellement Cool , pour la suite, remplacement des 2 réservoirs HPI 160cc par 2 réservoirs CEN de 220cc, création d'échappements, et création d'une carrosserie digne de ce nom pour une telle machine. D'ailleurs, concernant la carrosserie, celle ci est défini à 80% pour l'instant, il ne manque plus qu'a définir la cabine maintenant!!!

Voili voilou, la suite sera pour plus tard donc.

Bonne journée à tous...
Duff
Duff
Duff

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Courdimanche 95800
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! Empty Re: The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!!

Message par Patoch Ven 12 Mar 2010 - 21:21

hummmm

merci beaucoup pour tes compliments !

mais pour moi le meilleur des compliments c'est de voir des gens heureux de leurs savage !

c'est bientot la folie des 8 roues aprés celle des 6 roues Suspect Suspect Suspect

vivement la suite Wink
Patoch
Patoch
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : VALENCE dans la DROME 26000
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! Empty Re: The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!!

Message par Duff Ven 12 Mar 2010 - 22:03

Bonsoir!!!

hummmm

merci beaucoup pour tes compliments !

mais pour moi le meilleur des compliments c'est de voir des gens heureux de leurs savage !

c'est bientot la folie des 8 roues aprés celle des 6 roues

vivement la suite

Ba écoute, je dis ce que je pense, car mine de rien, il y a quant même du boulot, car ce n'est pas juste l'histoire des plaques de châssis, ça je pense que c'est à la porté de tout le monde, avec un peu de motivation et de l'huile de coude... Laughing mais c'est surtout tout le reste!
J'ai quant même été étonné, car par rapport au kit du 6 roues que je t'ai pris l'année dernière, il y a beaucoup plus de pièces, ce en quoi je trouve que finalement le coût du kit 884 est justifié (Car si je ne m'abuse, dans la description de tes kits, il n'est nullement fait mention de toute ces pièces, à par les photos).
Pour ma part, je suis très content de ton kit, pour avoir déjà mon 666, c'est encore plus plaisant de monter celui ci, alors quant il va rouler, je pense bien m'amuser également Twisted Evil

Pour l'instant, toujours en stand by niveau carrosserie, je réunis du matériels et des matériaux pour la fabrication.....
Déjà, j'attends de recevoir une scie à chantourner que j'ai commandé, chose qui me permettra d'avancer beaucoup plus facilement Cool
La carrosserie quant à elle, je vais essayer de la décrire:
- Elle sera constitué d'Aluminium (récupérer au taf), et de LEXAN,
- Pour les couleur je pense faire sobre, vert kaki ou noir, et les parties en alu peintes ou pas, je sais pas encore.... Embarassed ,
- Des accès faciles aux différents organes du monstre, sans retirer complétement la carrosserie Cool ,
- Une rampe de LEDS, intégré a l'avant,
- 2 roues (de secours lol! ) sur la partie arrière, intégrées dans la carrosserie,
- Des petits ventilos sur les cotés, au niveau des moteurs (d'ailleurs si quelqu'un a un lien, j'en cherche 4, qui rentrerais chacun dans un carré de 4 ou 5cm)
- Pour les échappements, j'ai ressortis une vieille idée (pour ceux qui se rappel), il y aura une "tuyère" de chaque coté du monstre affraid , à ce niveau, il ne reste plus que les soudure a effectuer, avec la case peinture après.... Twisted Evil
(pour l'instant je trouve que le résultat déchire, maintenant il faudra voir à l'utilisation Rolling Eyes , car j'ai rallongé la sortie des résonateurs de 16cm quant même Laughing )

Voili voilou, mais pour l'instant je suis encore indécis sur le "design" de la cabine......... j'arrive pas à faire un truc qui me plais!!!

Duff


Dernière édition par Duff le Ven 12 Mar 2010 - 22:06, édité 1 fois (Raison : corrections)
Duff
Duff

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Courdimanche 95800
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! Empty Re: The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!!

Message par Rico Sam 13 Mar 2010 - 12:13

Salut,

c'est parfait Fred Wink , un Savage hors norme de plus Cool , maintenant hate que ta carro soit réalisée et surtout le voir rouler , tiens moi au jus je ne suis pas loin , histoire de faire une belle séance photo pour l'occassion Cool

Rico
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! Empty Re: The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!!

Message par Duff Lun 13 Déc 2010 - 17:08

Bonjour à tous!!!

Bon je déterre le sujet, avec les derniers travaux effectués, donc:

J'avais commencés quelques croquis pour la carrosserie, qu'il faut que je remette à jour suite au découpes des plaques de la carrosserie:

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! DSC00694

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! DSC00695

De là, rassemblement de la matière première, plaque et équerres en alu, feuille de polycarbonate épaisseur 3mm:

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! DSC00652

Et là on démarre:

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! DSC00654

Découpe des éléments de la "charpente" principale de la carro, assemblés dans un premier temps avec des rivets POP, et soudé par la suite pour gagner en rigidité:

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! PH_515

Pour souder l'alu, ba c'est pas pareil que le cuivre, j'ai fait des essaies, et j'ai fait des trous lors des tests, donc Duff recalé, et on laisse faire les vieux de la vieille, avec les quelques recommandations d'usage (attention, la soudure de l'alu ça fait du bruit):



Le résultat final:

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! PH_529

une fois les extrémités terminés, et les phares intégrés:

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! PH_525
The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! PH_527

Après, découpe des plaques de polycarbonate qui recouvrirons le tout, ça en fait, et faire ça à la dremel, c'est pas le top, mais je suis satisfait du résultat:

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! PH_530
The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! PH_532

Une idée du chassis carrosserie sur le monstre:

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! PH_521
The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! PH_522
The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! PH_524

Voili voilou, la suite de la fabrication............................... ba quant j'aurais du temps......... Laughing

Duff (PS: désolé pour la qualité des photos, elles sont prisent avec mon téléphone)
Duff
Duff

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Courdimanche 95800
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! Empty Re: The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!!

Message par Rico Lun 13 Déc 2010 - 20:30

Salut,

excellent , je n'avais pas vu les plans affraid , j'ai bien aimer la petite vidéo sur la soudure alu Laughing , bref comme déja dit j'adore la démarche cheers

Rico
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! Empty Re: The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!!

Message par Duff Lun 13 Déc 2010 - 20:59

Salut!!!

Oui pour les plans, j'ai fait ça à l'ancienne, papier et stylo, mais bon, ça c'était juste la première ébauche, depuis ce weekend, la carrosserie a complétement changer.
Et pour la découpe du polycarbonate, j'ai pris mes mesures directement sur la bête, juste avec mon idée en tête.......

Maintenant la prochaine étape sera de m'occuper de l'armature qui maintiendra les panneaux.....

Duff
Duff
Duff

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Courdimanche 95800
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! Empty Re: The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!!

Message par Rico Lun 13 Déc 2010 - 21:03

Duff a écrit:Salut!!!

Oui pour les plans, j'ai fait ça à l'ancienne, papier et stylo, mais bon, ça c'était juste la première ébauche, depuis ce weekend, la carrosserie a complétement changer.
Et pour la découpe du polycarbonate, j'ai pris mes mesures directement sur la bête, juste avec mon idée en tête.......

Maintenant la prochaine étape sera de m'occuper de l'armature qui maintiendra les panneaux.....

Duff

C'est ça qui est bon parfois de travailler a l'ancienne Wink , en tout cas comme beaucoup j'ai hâte de voir la suite Cool

Rico
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! Empty Re: The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!!

Message par Djbobnico Lun 13 Déc 2010 - 21:03

Salut ,

çà avance bien ta carrosserie Wink

Tiens, j'ai pensé à toi en tombant sur çà, mais non c'est pas une péniche,..., c'est un OSKOSH
Tu pourras le montrer à madame... jocolor



Vivement notre petite rencontre Twisted Evil avec ma petite carrosserie de TGV Shocked

Djbobnico
Djbobnico
Djbobnico

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! Empty Re: The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!!

Message par Duff Dim 19 Déc 2010 - 17:33

Salut!!!

Bon ba ça continue, encore pas mal de trucs niveau carrosserie, mais ça avance:

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! DSC00859

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! DSC00858

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! DSC00857

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! DSC00856

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! DSC00860

Duff
Duff
Duff

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Courdimanche 95800
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! Empty Re: The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!!

Message par Rico Dim 19 Déc 2010 - 18:29

Salut,

et bien voila une fois en volume c'est parlant , Cool , j'aime bien les grilles pour la ventillation des moteurs , d'ailleurs , petites question tu habille les cotés a ce niveau Question , mais maintenant j'ai hate de la voir en peinture Very Happy

Rico
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! Empty Re: The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!!

Message par Djbobnico Dim 19 Déc 2010 - 19:04

Salut Duff,

Excellent, vivement la suite Cool

Djbobnico
Djbobnico
Djbobnico

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! Empty Re: The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!!

Message par Duff Dim 19 Déc 2010 - 23:00

Coucou!!!!

Alors, pour la grille de ventilation, simplement une du commerce, en 20x20, et sur les cotés ça sera la même chose, mais en horizontale, donc oui ça sera entièrement habiller, de même entre les 2 plaques latérale, au niveau de la sortie d'échappement.... par contre, il faut encore que je réfléchisse à cette partie de la bête.... Wink
Pour la peinture, ça sera du noir, simple, sobre et qui va me permettre de noyer dans la masse, les différents logos que j'affectionne, et qui ornent mes machines.... Twisted Evil
Comme vous pouvez le voir, ça avance petit à petit, et je compte bien à ce que tout soit près le plus rapidement possible..... pour qu'on s'organise une petite session 8 roues ensemble.... Wink

Duff
Duff
Duff

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Courdimanche 95800
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! Empty Re: The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!!

Message par Rico Lun 20 Déc 2010 - 11:28

Duff a écrit:
Comme vous pouvez le voir, ça avance petit à petit, et je compte bien à ce que tout soit près le plus rapidement possible..... pour qu'on s'organise une petite session 8 roues ensemble.... Wink
Duff

Salut,

ba une petite session avec mon 8X8X8 ça va être tendu , je suis bridé a 20 klm/h Laughing , pour cause de mode trial , pour contre avec le prochain 8X8 pourquoi pas , car la ça sera chaud devant cheers
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! Empty Re: The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!!

Message par Djbobnico Lun 20 Déc 2010 - 13:36

Salut,

comme je te l'ai déjà dis, je suis OK Twisted Evil
Je rejoinds Rico sur le fait qu'il est aussi en mode trial, je dirai dans les 30km/h avec le nouveau rapport 9x52 Rolling Eyes
Ma seule contrainte Arrow terrain sec only What a Face

Djbobnico
Djbobnico
Djbobnico

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! Empty Re: The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!!

Message par Duff Lun 20 Déc 2010 - 14:02

YOP YOP!!!!

Bon qu'est ce que le lis affraid , pas chaud car savage pour trial, ça ne tiens pas la route ça, surtout qu'en plus, je sais pas à combien il va rouler le miens..... Laughing , on n'est pas là pour faire la course......
Donc on se fait une sortie, Nico est chaud, donc Rico, tu sera là, même si il faut te sortir de ta tanière lol!

Duff (bien décider à prendre des photos d'un groupe de 8 roues..... Twisted Evil )
Duff
Duff

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Courdimanche 95800
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! Empty Re: The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!!

Message par Rico Mer 22 Déc 2010 - 20:19

Duff a écrit:
Duff (bien décider à prendre des photos d'un groupe de 8 roues..... Twisted Evil )

Salut,

si il n'y a que ça , je pense qu'il n'y aura pas de problème Wink

Rico

Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! Empty Re: The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!!

Message par Duff Mer 22 Déc 2010 - 22:39

Rico a écrit:
si il n'y a que ça , je pense qu'il n'y aura pas de problème Wink

Rico


HAAAAA, ba tu me fait plaisir cheers Rico!!!!!

Duff
Duff
Duff

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Courdimanche 95800
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! Empty Re: The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!!

Message par Duff Jeu 27 Jan 2011 - 16:09

Coucou!!!

Bon alors j'ai voilà des news en photos de la carro, après quelques heures glanées ici et la depuis la dernière fois:

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! DSC01189

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! DSC01190

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! DSC01191

Bon il me reste encore à voir quelques petites choses comme:
- la fixation du toit sur l'avant, ça serait dommage de le perdre en cours de route......
- 2 plaques restant à mettre en place sur la "calandre", histoire de finir.......
- Quelques finitions point de vue peinture, car de prêt, c'est moche......
- Un petit quelque chose qui viendra se greffer de chaque coté Rolling Eyes .....
- Deux rallonges de cardons de servos
- Un récepteur 2.4GHz
Et je pense que ça sera vraiment fini.......

Bon et le plus important, la carro in-situ sur le monstre:

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! DSC01192

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! DSC01194

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! DSC01196

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! DSC01141

Voili voilou, pas loin de rouler, et j'ai vraiment hâte, va falloir penser à se fixer une date maintenant Wink

Duff
Duff
Duff

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Courdimanche 95800
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! Empty Re: The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!!

Message par Djbobnico Jeu 27 Jan 2011 - 20:24

Salut Duff,

j'ai hâte de le voir en action Wink

Peur-être raffermir les suspensions arrière, tu verras quand tu auras fait les pleins Rolling Eyes

Pour la date proposes (un dimanche), et on réajustera si besoin, afin d'avoir un tiercé de 8 roues Cool

Djbobnico
Djbobnico
Djbobnico

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! Empty Re: The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!!

Message par Rico Jeu 27 Jan 2011 - 22:32

Salut,

comme déja dit sur un autre forum Laughing , superbe réalisation , qui de plus est en adéquation parfaite avec notre petit forum cheers , bravo Mr Wink

Rico
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! Empty Re: The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!!

Message par Duff Ven 28 Jan 2011 - 14:34

Coucou!!!

Merci les gars cheers
Pour les suspension, je verrais à l'utilisation, mais il y aura certainement des réglages à faire à ce niveau....
Pour un dimanche, à voir, je vous donnerais une date quant je saurais quant madame ne travaille pas et peu s'occuper de notre fils Wink

Sinon Rico, le plus gros reste à venir, si je t'écris le mot "tuyère", tu vois de quoi je parle Question Twisted Evil

Duff
Duff
Duff

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Courdimanche 95800
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! Empty Re: The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!!

Message par Rico Ven 28 Jan 2011 - 16:03

Duff a écrit:
Sinon Rico, le plus gros reste à venir, si je t'écris le mot "tuyère", tu vois de quoi je parle Question Twisted Evil
Duff

Salut Wink

le mot tuyère Laughing , ça va être une belle surprise cheers , une sorte de cerise sur le gâteau

Rico
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! Empty Re: The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!!

Message par Duff Mar 1 Fév 2011 - 10:27

Rico a écrit:
le mot tuyère Laughing , ça va être une belle surprise cheers , une sorte de cerise sur le gâteau

Rico

"The" cerise, sur un sacré gâteau Twisted Evil il fallait au moins ça...... Cool

Duff
Duff
Duff

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Courdimanche 95800
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!! Empty Re: The Patoch's NABUCHO-884 by Duff!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum