mon ST66 un savage 6x6 ou 6x6x6
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mon ST66 un savage 6x6 ou 6x6x6
bonsoir a tous,
voila presentation de mon ST66 , il est fraichement remonté !
donc je suis parti de la base d'un savage S25 d'occasion et j'ai repris toutes les piéces . . .
pour la motorisation j'ai mis un LRP SPEC3 refait a neuf , piston chemise roulement avant arriére neuf!
pour le servo de direction avant j'ai un hitec 645 et à l'arriere un HX12K (idem TOWER PRO).
la marche arriére reste a etre installé mais prevu ! pas eu le temsp de la mettre au remontage !
bon passons aux tofs :
pour le look général j'ai vire l'anodisation violette de la plus part des piéces !
voila le detail de la commande des gaz et frein , le reservoir est neuf pour etre tranquille
détail de la commande de direction arriére .la direction est bloqué par une vis , il manque juste une biellette et une fiche Y pour le passer en 6 roues directrices !
double frein a disque HPI pour arreter ce monstre
voila la modification que j'ai apporter sur cette version de chassis par rapport à la premiére !
le passage des vis du moteur sous le chassis avec une rapport extremement court.
avant il fallait retoucher le chassis maintenant sa passe tranquille .
voila une image ou l'on voit le debattement de la suspenssion
comme vous pouvez voir les 5 autres roues restent au sol meme si on leve de 10cm une des roues arriére !
et tout cela avec un seul amortisseur standar HPI sur chaque essieux !
reste a tester la tenue de route avec se genre de suspension
voila la carosserie que j'avais commence a faire pour ce ST66,
il me reste à recoller les deux parties et la peindre !
voila un ST66 refait a neuf à 80% ,et vraiment dans le style le plus epuré !
je vais surement désanodisé la culasse du LRP pour paufiner le look Black alloy :buzz:
voila presentation de mon ST66 , il est fraichement remonté !
donc je suis parti de la base d'un savage S25 d'occasion et j'ai repris toutes les piéces . . .
pour la motorisation j'ai mis un LRP SPEC3 refait a neuf , piston chemise roulement avant arriére neuf!
pour le servo de direction avant j'ai un hitec 645 et à l'arriere un HX12K (idem TOWER PRO).
la marche arriére reste a etre installé mais prevu ! pas eu le temsp de la mettre au remontage !
bon passons aux tofs :
pour le look général j'ai vire l'anodisation violette de la plus part des piéces !
voila le detail de la commande des gaz et frein , le reservoir est neuf pour etre tranquille
détail de la commande de direction arriére .la direction est bloqué par une vis , il manque juste une biellette et une fiche Y pour le passer en 6 roues directrices !
double frein a disque HPI pour arreter ce monstre
voila la modification que j'ai apporter sur cette version de chassis par rapport à la premiére !
le passage des vis du moteur sous le chassis avec une rapport extremement court.
avant il fallait retoucher le chassis maintenant sa passe tranquille .
voila une image ou l'on voit le debattement de la suspenssion
comme vous pouvez voir les 5 autres roues restent au sol meme si on leve de 10cm une des roues arriére !
et tout cela avec un seul amortisseur standar HPI sur chaque essieux !
reste a tester la tenue de route avec se genre de suspension
voila la carosserie que j'avais commence a faire pour ce ST66,
il me reste à recoller les deux parties et la peindre !
voila un ST66 refait a neuf à 80% ,et vraiment dans le style le plus epuré !
je vais surement désanodisé la culasse du LRP pour paufiner le look Black alloy :buzz:
Patoch- Admin
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Date d'inscription : 14/05/2008
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