mon savage 6x4 descriptif du montage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon savage 6x4 descriptif du montage

Message par wdiablos28 le Lun 26 Jan - 2:21

salut

Donc voila depuis peu je suis l'heureux possesseur d'un kit 6x4 made in PATOCH et RICO, d’ ailleurs je tiens a les félicités pour le travail qui est vraiment remarquable et surtout a l'assistance qu’ils m’ont apportés l'ors de certaine difficulté que j'ai rencontré lors du montage.
Je suis parti avec une base de Savage xss acheter d’occasion, a l’heure actuelle il me reste encore quelque finition à faire, (soufflet de cardans, fixation du réservoir, et mettre un tuyau de pressurisation correcte)
Bon maintenant place aux photos ;

la basse le savage 4.6 xss dans la phase récèption et demontage;

Aller passons aux choses sérieuses, réception du kit 6x4.

Montage du train avant et de la boite de réception

J’en profite pour démonté la boite de vitesses, la vérifié et changer les roulements
(Merci savagiste 74)

Fixation du train du milieu et du servo de direction j’en profite pour installer le cardan qui relit la boite au train avant ainsi que la plaque moteur.

Montage du train arrière ainsi que du cardan qui le relit a la boite de vitesses.

Petite comparaison entre les moteur HPI, a gauche le k4.6 et a droite le f 4.1

Installation du moteur complet et de la sonde de température(le fil noir)

Installation du servo gaz/frein et du récepteur SPEKTRUM équipé au passage de la télémétrie

Fixation du capteur de vitesses (tours minutes)

Installation du réservoir (provisoire), des pneus etc.…

Et voila la vu général du montage presque fini.
En tout et pour tout j’ai passé plus de 10 heures, pour le démontage, nettoyage de certaine pièces et le remontage, qui ce fait assez facilement, PATOCH et RICO ont fait un travail formidable, tout s’emboite parfaitement.
J’espère que mon tuto vous plaira (c’est mon premier) et qu’il pourra aider certain pour le montage de leur kit ou a en décider d’autre à franchir le pas.

Aller hop au garage, pour une mise en route, je vous ai mit une photo de la télémétrie (c’est génial ce truc), il me reste a peaufiné le réglage sa chauffe !!!!!!

Voila, je tiendrais a jours ce tuto pour vous faire par de mes améliorations (je pense aux amortisseurs un réservoir plus gros et plusieurs autre choses) voila a bientôt !!
wdiablos28

Masculin Nombre de messages : 9

http://pro-savage.1fr1.net/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut