ProtoSnakeRC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!

3 participants

Aller en bas

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! Empty Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!

Message par Rico Dim 16 Nov 2014 - 13:35

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! G6NVBj


Salut à tous  Wink
,
l'heure de la reprise après une longue pose , avec une motivation retrouver avec la reprise du sujet 4 temps  Cool  , mais dans l'immédiat retour aux sources avec l'aventure Savage 6X6X6  cheers qui est sortie de mon imagination en Juillet 2007 .
Voilà donc 2 ans après repris le RC avec un Savage S25 , je me suis lancer dans la création d'une version 6 roues , a l'ancienne

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! IW76We

a l'époque c'était des journées entières dédiées aux RC , avec en tâche de fond un forum que j'animais avec d'autres fou furieux de RC , 24 heures c'était trop cours  lol!  .

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! 8lNEoJ

Une époque ou Patoch  Wink arrivait lui aussi dans cette aventure , mais il m'aura fallut réaliser un diff central , un des rares sinon l'unique en circulation encore aujourd'hui , d'ailleurs il faudra que je remettre à jours le post dédié car toutes les images hébergées on été détruites  Crying or Very sad .

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! O0ijpP

Ensuite ça été très vite , avec Patoch qui m'a sortie une version 3D rapidement , et Richard qui a permis de sortir aussi rapidement 3 châssis usinés CN  , les seuls encore aujourd'hui à être réaliser avec cette technique .

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! DqAjyK

Après j'ai monter et tester rapidement la version 1 du premier 6X6X6 c'était le 17 Novembre 2007 soit 7 années demain , et surtout 4 mois après avoir eu l'idée , donc relativement rapide pour un proto , qui au final s'avérera vraiment abouti .

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! Z3f6Y4

une fois valider après quelques run  Laughing , j'ai tout remis à plat pour la version 2 terminée en Décembre 2007  , version que j'ai toujours actuellement .
la aussi je referais mon post sur ce collector qui à permis à de nombreuses personnes dans le monde entier de profiter de cette expérience Savage 6 roues .

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! PEQdwT


Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! 8yN9j5

Alors pourquoi ce petit rappel , pourquoi ouvrir de nouveau un post sur ce vieux sujet Savage 6X6X6 , et bien c'est simple je viens d'acheter un Savage 6X6X6 d'occasion , mais un Nucléaire 7  années pratiquement jours pour jours après avoir lancer cette aventure , autant dire que le concept a fait du chemin , beaucoup de chemin avec l'évolution du RC et l'arrivé du BL.

Bon c'est pas ma première voiture éclectique et pas mon premier FLUX , car des 2010 je m'étais amuser avec le premier import en France de châssis TCS , voiture qui avait été revendu sans même avoir rouler avec , le lipo m'inspirait pas confiance et mes multi roues me prenait beaucoup de temps .

Voilà pour rappel le joujou qui à ce jour à du voir 5 proprio  affraid , mais le tuc fun c'est que l'occasion que j'ai acheter à les tripes de mon ex TCS Flux , rien que ça c'est terrible .

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! VATE3U

Bref une longue histoire qui aujourd'hui me permet de revenir avec un FLUX , mais par n'importe quel Flux , un 6 roues motrices et directrices avec une orientation Trial , comme à l'origine du concept et je dois avouer que j'ai hâte de boucler ce nouveau projet .

Voilà donc la bête  Laughing  , bête fatigué qui va renaitre , avec comme toujours un thème et une finition à la hauteur , c'est parti  



Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! 5IQQ1D

Rico


Dernière édition par Rico le Mer 3 Déc 2014 - 14:41, édité 1 fois
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! Empty Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!

Message par Rico Lun 17 Nov 2014 - 20:25

Salut,

démontage complet effectuer , le temps de la reconstruction / restauration est arrivé  Cool

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! Z013H2

Petit ponçage en règle histoire de casser angles tranchant lier à la découpe laser , permet aussi de rattraper les petits accros lier à l'usage , bref à l'heure ou je vous parle c'est parti en peinture  Laughing

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! 7Wds2D

Côté boite j'ai changé les carters et roulements , axes et "clavettes" j'ai juste garder la cascade de pignons .

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! Q9Knis

Les carters sont remontés avec un joint silicone/cuivre , important pour la suite

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! IKcSAu

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! SOZFy7

une fois remonté on peut constater que les pignons HD sont usées d'une seul côté , lier à une erreur de remontage , il manquait un clips , résultat la portance n'a été effectuer que sur un côté .

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! XCRr0n

J'ai donc caler tous les axes de la boite en lassant un petit jeux de fonctionnent et dilatation , mais maintenant tout travail dans l'axe , ce qui va me permettre de garder les pignons , mais il faudra une autre parade.

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! GBlJnp

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! 0VO3Vm

Ensuite un peut d'huile de pont , remplissage jusqu'en dessous de l'axe du bas , ce qui va permettre un barbotage des pignons .

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! GvipAO

le barbotage permet de huiler le grand pignon qui entraine l'axe supérieur ou la couronne est fixée ,

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! E1aclL

Avec la vidéo c'est plus clair  Wink



Ensuite je referme , ce qui clôture le reconditionnement de la boite , qui devrait très fiable au regarde du calage et lubrification , bon même peut entretenue c'est fiable , alors la j'oserai dire "a vie" je tiens à signaler aussi que j'ai doubler les roulements sur l'axe du bas , chose que j'avais fait sur le TCS Flux de 2010 ou c'est justement cette boite qui était monté sur le 6X6X6 que je viens d'acheter , qui à dit qu'un Flux c'est fragile  Laughing

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! XSNAlC

j'ai aussi attaquer la partie Bulk ou les portes roulements du central étaientt HS , la encore reconditionnement à neuf à prévoir , à suivre ....

Rico

Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! Empty Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!

Message par Rico Mar 18 Nov 2014 - 20:22

Salut

j'avance bien avec la réfection du système de direction arrière complet .

Je commence par cette photo , qui me servira de base pour expliquer comment réaliser un montage dans les règles , histoire de ne pas galérer au démontage :voir: , alors rien de méchant  , mais chiant Laughing

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! ObvKCi

après un bon bain de WD40 Cool je vais attaquer le démontage

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! 2RvmwW

petite surprise , bon j'avais prévue de tout refaire propre , premier constant le perçage n'était pas axé , la suite lier certainement à une réception sur le demi train , avec une direction certainement moins réactive .

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! UY0DOf

Bref après neuf années à bricoler du Savage cheers , j'ai un peut de SAV , donc 100% neuf sur ce post direction train arrière , j'attaque donc

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! 9H7RcE

et voilà tout neuf   Cool

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! 1BhdIS

petit focus sur le montage , ou la vis est couper à ras de l'écrou , le tout avec une petite pointe de Frameto , le tout permet un démontage facile même si il n'y a pas eu d'entretien , c'est plus propre visuellement et plus light pour celui qui fait la chasse au poids   Very Happy , même si sur ce projet c'est vraiment pas le but .

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! PXdopD

ici bien visible le perçage centré , ce qui permet d'avoir un montage plus solide et plus fiable .

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! 1LjJ0f


avant et après démontage

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! 3rODmP

Après le reconditionnement

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! Jd26FE


un post de terminé , vraiment un plaisir de "retaper" ce 6X6X6   cheers

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! YZP9dx

bon la ça va partir dans l'évier avec du liquide vaisselles   lol!

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! Cv8j9o

Rico
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! Empty Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!

Message par ridge Jeu 20 Nov 2014 - 19:53

C'est parti pour la grande lessive avant l'hivers Very Happy  avec le lave vaisselle ça va plus vite Twisted Evil
Richard
ridge
ridge
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! Empty Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!

Message par Rico Jeu 20 Nov 2014 - 20:03

Ridge a écrit:C'est parti pour la grande lessive avant l'hivers Very Happy  avec le lave vaisselle ça va plus vite Twisted Evil
Richard

Wink Very Happy , oui vrai pour le lave vaisselle , mais je connais madame lol! , bref boulot manuel .

Sinon retour de peinture , même pas une semaine chrono  cheers  

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! LLv93h
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! Empty Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!

Message par Rico Ven 21 Nov 2014 - 19:20

Salut,

7 ans et 7 jours Shocked , voilà ou j'en suis après une semaine Wink

ici pratiquement toutes les pièces sont neuves ou jeune occase venant de mon petit stock perso

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! XenOwr

petite bricole au niveau du montage des cardans entre les bulks , un peut à l'image de la boite à bain d'huile , ici j'ai bourré de graisse marine les noix , ensuite j'ai insérer les cardans dans de la gaine thermo .

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! IYoWr7

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! Z7TQIv

positionnement du système de direction arrière

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! BSOp0F

2 TVP ok

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! Cbsnm4

le petit moteur Very Happy

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! PUI6cN

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! B5wkEF

couronne de 52 dents

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! U8kbQY

pignon de 10 dents , ça devrait être bien pour la vocation de ce 6X6X6 cheers , en tout cas 52X10 ça passe

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! YlSaB7

sinon je disais petit moteur à cause de lui Cool

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! Ipc84m

la suite avec une cadence un peut plus soft Laughing

Rico
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! Empty Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!

Message par Rico Sam 22 Nov 2014 - 18:56

Salut,

la suite avec une petite bricole avec la pose de la plaque pour le contro dans mon cas , abaissé d'un centimètre par rapport au montage précédent , c'est pas grand chose , mais pour un machine de ce type abaisser le centre de gravité est impératif Cool

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! PsVKTo

bon sinon ce Flux 6X6X6 sera idéal pour traquer cette ensemble cheers , l'inverse sera possible aussi , bref je pense que le choix de la couleur est plus clair pour tous Wink

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! LRlDbw

sinon petit point sur la graisse utilisée pour mes diff , et je suis généreux sur le sujet Laughing , la aussi ça sera un plus niveau fiabilité .

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! BRORBb

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! 6yfBFs
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! Empty Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!

Message par Rico Dim 23 Nov 2014 - 21:47

Salut,

Pas grand chose de neuf , avec un week-end un peut full , mais bon ça prend forme Wink

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! QXThH1

les choses ce gâte avec les portes accus

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! Egpcpj

même chose de l'autre côté Laughing

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! YSXAWA

surtout que les portes accus ne sont pas de toutes premières fraicheurs , bricoler avec les différents proprio avec plus ou moins de réussite :buzz: , bref après la phase de restauration il va y avoir de la reconstruction et amélioration esthétique au passage , ça me plait bien en fait cette occase Cool

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! Ialeme

vue de dessus ça passe mieux , quoi qu'il en soit ce montage reste le meilleurs pour la répartitions des masses sur un véhicule de franchissement , non seulement ça abaisse la charge , mais la recentre , et sur ce coup Aurélien avait vue juste cheers

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! BSYcqj

Part contre je repense complètement l'implantation radio , avec un boitier lui aussi revue , je ne parle pas du câblage qui sera peaufiner , car il des points négatifs pour moi qui aime la finition , c'est le foutoir sous les carros des FLUX Very Happy

donc avant modification histoire de ... , bon lui aussi est fatigué et vraiment pas en adéquation avec mon projet Cool

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! LFnKFI

@+
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! Empty Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!

Message par Patoch Mar 25 Nov 2014 - 16:44

ARRRKKKKKK:affraid: affraid affraid affraid


BOUMMMMMMMMMM

je viens de tomber sur le cul en voyant ton boulot my friends lol! lol! lol! lol!

bref j'ai la machoire part terre je peux rien dire !

j'en pleure Laughing Laughing Laughing
Patoch
Patoch
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : VALENCE dans la DROME 26000
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! Empty Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!

Message par Rico Mar 25 Nov 2014 - 17:39

Patoch a écrit:ARRRKKKKKK:affraid: affraid affraid affraid


BOUMMMMMMMMMM

je viens de tomber sur le cul en voyant ton boulot my friends lol! lol! lol! lol!

bref j'ai la machoire part terre je peux rien dire !

j'en pleure Laughing Laughing Laughing

Salut Wink ,

oui les sensations sont bonnes sur cette reprise cheers , avec un plaisir non dissimilé de travailler de nouveau sur un Savage Cool .

Donc comme à la belle époque j'adopte une bonne vitesse de croisière , en tout cas il va être très sympa une fois terminer Wink

Quoi qu'il en soit une petite mise en bouche avant l'avalanche 4temps lol!

Rico
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! Empty Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!

Message par Rico Mar 25 Nov 2014 - 18:37

Aller la suite ,

avec encore du nettoyage et restauration du côté amortisseurs , pas super fun , mais faisant parti du projet je post .

ressorts rouillés , pas bien méchant Laughing

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! O3QOBM

avant

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! BuAjJy

après

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! ZYisVS

le boitier radio avance lui aussi , avec un nouveau fond et un allègement globale , un peut à l'image des boitiers race que j'ai déjà réaliser Wink

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! QZn0Y7

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! ZHVOZr

Rico
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! Empty Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!

Message par Rico Jeu 27 Nov 2014 - 19:00

Salut Wink ,

voilà donc après quelques heures de taf supplémentaire le boitier radio installé

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! CaKvb5

une fois le capot fermé

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! JEFfFk

presque invisible sous cet angle

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! Wa33Mi

Amortisseurs montés

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! R7GlDL

Avec son grand frère thermique cheers

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! KFzx91

Rico
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! Empty Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!

Message par Rico Ven 28 Nov 2014 - 18:01

Salut,

la suite avec quelques finitions , avec entre autre les premières gaines thermo sur les câbles moteur et ajout d'une barre de renfort derrière le moulin , un peut de peinture Ral1015 Very Happy sur la protection de couronne et les deux pares chocs , qui au passage on été taillés Idea

quelques photos donc Surprised

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! EthUGv

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! KIZfY3

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! V7qlT9

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! 9sv6We

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! XbQLJb

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! R3T2WO

Rico
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! Empty Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!

Message par Rico Sam 29 Nov 2014 - 17:32

Salut,

Petite restauration des bacs d'accus.

j'applique

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! WcA18F

je laisse agir 20 minutes

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! 2Hgzth

j'essuie

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! CGob6m

c'est neuf

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! LaKWl3

j'ai récupérer mes caches carbone du TCS , repeint et coller , voilà le résultat , je dirai aérien Cool

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! HTYvEd

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! YYsYg8

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! 4ApYMP

Rico
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! Empty Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!

Message par Rico Mer 3 Déc 2014 - 10:31

Salut,

petit point en dessous Laughing

à l'origine il y a ça

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! 29T1z9

maintenant il y a ça , après avoir couper , araser , plier et ajuster le tout Idea


Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! 4MWBra

gaver de graisse et joint silicone histoire d'être tranquille , mais la tout le monde connait Wink

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! Rhaz6w

restera un petit skid central sur mesure .

Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! Empty Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!

Message par Rico Jeu 4 Déc 2014 - 12:03

Salut,

Aurélien Wink est passé hier à la maison pour me régler et par la même occasion me former cheers

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! QEU6xx

c'est un peut le merdier affraid quand même le nucléaire Laughing , beau défit en perspective pour faire propre Cool

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! CphRmD

Sinon top la carte de programmation cheers , donc petite prépa trail avec calibrage , frein , Marche arrière ou frein moteur , en passant par l'alerte température ou cut off , vraiment sympa , et le 10X52 devrait apporté un feeling énorme , j'ai testé en statique ça démarre vraiment à bas régime .

Un truc sympa c'est qu'il y à pas de bip bip bip Suspect comme sur les Flux d'origine , silencieux donc

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! P1ACk7


Rico
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! Empty Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!

Message par ridge Dim 7 Déc 2014 - 17:40

Bonjour Eric,
Pour les fils qui dépasse tu les coupent, ça fait plus propre après Twisted Evil Razz
Toujours aussi nickel les montages cheers


Dernière édition par Ridge le Dim 7 Déc 2014 - 20:35, édité 1 fois
ridge
ridge
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! Empty Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!

Message par Rico Dim 7 Déc 2014 - 19:32

Ridge a écrit:Bonjour Eric,
Pour les fils qui dépasse tu les coupe, ça fait plus propre après Twisted Evil Razz
Toujours aussi nickel les montage cheers

Salut Wink

oui couper je sais faire Laughing , rappel toi le race light  Cool

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! WyuQ4S

J'avais viré tout ce merdier   cheers

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! 1IPpHI

bon sur ce projet il faudra allonger aussi , donc j'ai la petite boite boite qui va bien Cool

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! 2sB9k0

bref encore un peut de boulot , commander les accus , et surtout réaliser la carro , et j'espère qu'elle sera nickel Wink

Rico
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! Empty Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!

Message par Rico Lun 5 Jan 2015 - 21:56

Salut à tous , et par la même occasion bonne année 2015 Wink

vrai que ça fait un moment que j'avais pas fait d'update , bon le travail avec une astreinte pro pendant la semaine de jour de l'an et des vacances passées au soleil Cool , sans compter sur la réfection de ma salle de bain Suspect , mon fait "perdre du temps" sur ce projet.

Enfin j'ai quand même monter les roues , avec au passage un gros nettoyage et le changement des 144 vis , j'ai aussi gainé les câbles du contro , pas si mal en fait surtout que j'ai travailler dur sur le 4 temps en parallèle Laughing

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! IpqTwc

sinon avec les petites mousses 2.8 la surface de contact au sol a augmentée , déjà qu'il était performant , mais la le grip devrait encore faire un bon et avec le rapport 10X52 le feeling devrait être au rendez-vous Cool

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! X2Y0Jc

Rico
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! Empty Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!

Message par Patoch Jeu 8 Jan 2015 - 20:53

Mammmaiaaaaaa
encore une oeuvre d'ART signėe RICOOOOOO

Dis donc il y a combien de distance entre les roues arrieres ?
les roues font combien de diametre 17cm ?
Patoch
Patoch
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : VALENCE dans la DROME 26000
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! Empty Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!

Message par Rico Jeu 8 Jan 2015 - 21:17

Patoch a écrit:Mammmaiaaaaaa
encore une oeuvre d'ART signėe RICOOOOOO

Dis donc il y a combien de distance entre les roues arrieres ?
les roues font combien de diametre 17cm ?

Wink oui dans la continuité , je lâche rien sur mes projets cheers , pour les pneus , oui 17 cm de diamètre , qui me laisse 17 mm entre les pneus , tout comme le 8X8X8 en fait , sauf qu'ici l'entre axes et de 190 mm comparé au 185 mm du premier 6X6X6 Thermique et dire que le 8X8X8 lui à un entre axes de 175 mm et toujours avec 17 mm entre les pneus lol!

Enfin tu connais la musique pour avoir passer beaucoup d'entre sur ton ordinateur à concevoir tous les châssis présent sur ce forum et bien plus Wink

Rico
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!! Empty Re: Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum