ProtoSnakeRC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Djbobnico] Projet 2014 Savage Flux "The One"

2 participants

Aller en bas

[Djbobnico] Projet 2014 Savage Flux "The One" Empty [Djbobnico] Projet 2014 Savage Flux "The One"

Message par Djbobnico Jeu 16 Jan 2014 - 21:30

Hi,
 
bon bah voilà, un nouveau projet commence  cheers 
ce n'est pas dans la bonne catégorie mais c'est pour la surprise  Surprised
 
çà va être long mais çà va être bon  Razz 
 
Je me donne l'année pour le faire  bounce  et donc vous le dévoiler au fur et à mesure  geek
 
Me manque encore 2 éléments principaux sur lesquels il faut que je mettes la main  Shocked 
 
Pour commencer voilà déjà le combo de l'engin  Surprised
 
[Djbobnico] Projet 2014 Savage Flux "The One" Ensemb10
 
il s'agit du combo de la XO-1, le moteur brushless est un Castle 1717 de 1650kv alimenté par le controleur Mamba Monster Max avec un ensemble de capa supplémentaire pour fournir + facilement les gros appels de courant  study
 
Le moteur fait 49,95mm de diamètre, il m'a donc fallu faire appel aux arches support moteur de chez Alza Racing pour pouvoir l'installer sur un chassis de Savage  Cool 
 
[Djbobnico] Projet 2014 Savage Flux "The One" 1717_s10
 
[Djbobnico] Projet 2014 Savage Flux "The One" Vue_ar10
 
[Djbobnico] Projet 2014 Savage Flux "The One" Contro10
 
Pourquoi ce moteur  :voir:  et pas l'habituel Tork 2200 que j'avais pris malin plaisir à faire subir mes folies  jocolor  
Bin pour ce projet je voulais un moteur + original, très rare sont les Savages qui ont été équipé de ce BBB (BigBlockBrushless)  afro et j'ai également besoin d'un peu + de couple  :siffle:
 
la différence avec le Tork
 
[Djbobnico] Projet 2014 Savage Flux "The One" 1717_v10
 
Le Tork fait 420gr et le 1717 fait 570g
Le 1717 fait 1cm de + en longueur
Ils ont tous les 2 un axe moteur de diamètre 5mm.
 
 
Donc pour résumer:
Arrow  moteur BBB
Arrow contro MMM
 
lol!
 
To Be continued
 
Wink
Djbobnico
Djbobnico

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Djbobnico] Projet 2014 Savage Flux "The One" Empty Re: [Djbobnico] Projet 2014 Savage Flux "The One"

Message par Rico Dim 19 Jan 2014 - 20:18

Salut,

merci encore une fois pour nous faire partager ce type de projet , et pour moi qui reste encore un bleu en nucléaire  Very Happy  c'est toujours un plaisir de regarder évoluer ce genre de projet , et si tu prévois une année environ pour ce projet , a l'image de mon 8X8X8 par exemple qui à pris lui aussi une année , j'ai peut de toute sur le résultat , ça va arracher  affraid 

Rico
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum