A quand une sortie protosnack?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A quand une sortie protosnack?

Message par mini_rider le Jeu 16 Fév - 14:42

Salut tout le monde

Bon quand es que on se fait une sortie protosnack avec les prototypes et autres du forum, c'est pas que j'aime pas voir les photos de vos monstres mais j'aimerai bien les voir en vrai Exclamation

Je pense qu'il faut tout d'abord définir un spot stratégique ayant pour caractéristique du trial en évolution lente, du trial en évolution rapide, de quoi faire de belle pointe de vitesse et enfin de gros saut, bien sure tout sa à équidistance de tout le monde serrait l'idéal avec au moins un membre habitant à proximité.

Pour le terrain moi j'en ai un qui je pense pourrait faire l'affaire mais je suis complétement excentré par rapport au centre de la France (Alsace) donc pas terrible sur se point la.

L'idée est lancer à vous de jouer les mecs balancer vos remarques, idées et autres Wink

a+
Tim
mini_rider

Revenir en haut Aller en bas

Re: A quand une sortie protosnack?

Message par Rico le Dim 19 Fév - 0:26

Salut,

oui sympa comme idée , mais pas simple cette année pour moi et Ridge , on en parlait hier soir avec patoch , et avec nos accidents de 2011 , peut de jours de vacances de crédités , la famille sera la priorité cette année , par contre rien n'empêche de travailler sur le sujet , mais ne pas oublier qu'il a des rasso type Xtrem show ou Baja France , qui bouffe déjà pas mal de temps et que l'emploi du temps de beaucoup est déjà bouclé pour cette année.

Rico

Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Message par mini_rider le Dim 19 Fév - 1:15

Salut

Pas de problème, l'idée de se post est simplement de lancer le sujet et que chacun balance ses idées pour cette éventuel sortie Cool Je n'ai d’ailleurs pas parler de date dans mon premier message car je considère que se n'est pas à l'ordre du jour Wink

Pour les grosse manif rc se sont des bonnes occasion de ce rencontrer mais nos machines sont fortement à l'étroit dans ses événements, d’où l'idée de la sortie protosnack sur terrain vaste Laughing

J'attends vos idées Exclamation
a+
Tim
mini_rider

Message par ridge le Dim 19 Fév - 15:00

Salut,
Effectivement, ça pourrait être très sympa une rencontre Protosnakerc avec que des pièces uniques. Mais comme le dit Rico, c'est pas évidant à organiser. Pour le terrain j'ai à peu près tout ce qui faut par cher moi : sable, terre, trial...
L'idée est à garder, peut être sur un weekend end cette été, on suis on en parle et on voie.
@+

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 179

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut