ProtoSnakeRC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

hello a tous

5 participants

Aller en bas

hello a tous  Empty hello a tous

Message par ptitfred Mar 24 Aoû 2010 - 15:36

bonjour je suis nouveaux sur ce site car j ai vraiment kiffe votre taff sur tous ces MT
je voulais savoir qqch sur les differentielles centrale sur les 6x6 0u 8x8 sur un diffe (normal) c a 1 entree au centre, et 1 sortie sur les 2 coté pour les cardents des roue . mais pour un 6x6 ou 8x8 comment trouve ton le fameux differentielles qui a enplus une 4eme sortie pour aller a un autre differentielle svp aider mois si il le faut je le fabrique je suis asser manuelle mais j ai besoin de conseil merci d avence sur la moindre reponse interessente lol merci a tous Question Question Question Question Question
lol!

ptitfred

Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

hello a tous  Empty Re: hello a tous

Message par ridge Mar 24 Aoû 2010 - 21:10

Bonsoir ptitfred,
A la base tu prends un Bulk classique de X qu'il va falloir repercer afin de mettre ne place un nouveau porte palier.Regarde dans les kits que Patoch vendait ICI
Si non regarde sur les différents montages de 6x6 tu trouveras encore plus de détails.
@+
ridge
ridge
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

hello a tous  Empty Re: hello a tous

Message par Rico Mar 24 Aoû 2010 - 21:38

Salut et bienvenue Wink

pour le diff central regarde la toute premère version que j'avais réalisé , version encore d'actualitée pour celui qui veut bricoler ce point tout seul Cool

https://protosnakerc.forumperso.com/savage-by-rico-f8/6x6x6-trial-28-du-lourd-t11.htm#74

Rico
Rico
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

hello a tous  Empty Re: hello a tous

Message par Duff Mar 24 Aoû 2010 - 21:54

Salut à toi et bienvenue parmi nous!!!! cheers

Pas grand chose de plus à ajouter à mes acolytes, tu as la toute première version réalisé par Rico (cf le lien qu'il t'a mis) sur base de bulk des premières versions de savage, et comme Ridge te l'a indiqué, la version de patoch, plus élaboré, avec une pièce en aluminium réalisé sur mesure, et qu'il faut ajouter au bulk de savage version X.
Tu peux toujours te renseigner auprès de Patoch, afin de savoir si il peux t'en avoir un, après c'est à voir entre vous....
(Mais bon, plus beaucoup de nouvelles de notre ami en ce moment.... Crying or Very sad (Patoch si tu me lis, j'espère que tout va bien de ton coté sunny )

Duff
Duff
Duff

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Courdimanche 95800
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

hello a tous  Empty Re: hello a tous

Message par Patoch Mer 25 Aoû 2010 - 16:08

bienvenue à toi !

j'espere que nos articles t'aideront dans tes projets !
sinon tu as reçus ma réponse pour les kits et comme tout à une fin ce sera surement els derniers lancement de 6 roues et autres pale pale pale

et oui mon chére DUFF j'ai pas mal de changement dans ma vie , boulot en autre et la santé de ma fille qui me fait beaucoup d'inquietude du coup j'ai du mal à trouver un désir à m'amuser et réaliser nos monstres Embarassed

voila voila
Patoch
Patoch
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : VALENCE dans la DROME 26000
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

hello a tous  Empty Re: hello a tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum