Savage Flux XL Protruck => Truck

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par Djbobnico le Mer 30 Juin - 23:38

Bonjour à tous,

voilà mon coup coeur ou plutot mes coups de coeurs Shocked , en effet ce projet regroupe plusieurs éléments sur lesquels j'ai flashé afin de faire une version efficace et la + fiable possible pour me défouler tous les dimanches jocolor
Pour commencer le chassis, un Flux XL de chez 1offrc (mon 2ème chez eux) mais en version noir mate 5mm d'épaisseur (plus "mastock").
En suite les roues, sur le projet "Twin OS.30" avec son chassis maison Wink Rico à commencé par utiliser ces fameuse jantes Axial 8 trous Bead Lock avec des pneus Moab série 40 de chez Proline, cela fesait un moment que je voulais essayer des pneus montés bloqués (non-collé), donc hop dans ma "wish list" Cool
Pour la carrosserie, dans un 1er temps une XL vierge car le trou du moteur thermique n'est pas découpé. Je voulais refaire une déco avec les 2 bandes, mais en peinture (les bandes blanches sur la carro du 6x6 c'est du scotch...) qui partent du par-choc avant jusqu'au par-choc arrière, le tout avec des couleurs jamais utilisées, mon choix: bandes noires sur fond jaune, un peu comme la camaro dans Transformers Cool
Contenu de la banalité de cette carrosserie et de la tendance protruck, j'ai pris en parallèle la carrosserie peinte du HPI Blitz 1/10, pour changer de la SC8 qui sévie déjà içi Wink et aussi pour avoir une carro de 1/10 au lieu de 1/8 (j'en voulais une un peu plus petite que la SC8).
Et pour finir en beauté, sur conseils de mini_rider Wink j'ai commandé chez les Tchèques un controlleur MGM TMM 160A (le 224A ne se fait plus, au dessus on passe directement à 280A) avec ses 2 ventillateurs, qui accepte une utilisation en 6s Twisted Evil

La suite du menu:
Moteur TORK 2200kv et ses supports moteurs HD
Servo Hitec HS-5955 TG 24kgs chopé d'occaz aux enchères, ben oui il faut les mouvoir les séries 40
Récepteur Spektrum SR3300 avec télémétrie (uniquement pour T°C moteur)
Sauve-servo Alu Integy avec ressort renforçé chromé HPI
Diff 9/29

Place aux premières photos

Le chassis 1offrc 5mm, il est sans lamage (sans trou pour loger les têtes de visses comme sur les chassis TCS), donc prévoir pour certains organes des visses plus longues.



Le comparatif pneus Proline Moab vs pneus HPI Goliath (monte de mon 1er Flux XL)







Les petits roulements du sauve-servo



Le servo Hitec et son palonnier alu noir Racer Edge, petite surprise (c'est mon 1er Hitec): la visse qui maintient le palonnier est une 2,5mm sur les Hitec, alors que les HPI ou BlueBird c'est du 3mm.



La motorisation/boite: avec une boite de 4.6, oui oui de 4.6, modifié, j'ai viré l'axe 2 vitesses et mis celui avec la 44 dents du Flux, et hop une boite de vitesse pas cher, une boite de 4.6 vaut 2x moins cher qu'une de Flux et l'axe à remplacé coûte pas cher (et je l'avais en stock).
.......Axe 4.6 2 vitesses...............................................Axe Flux 1 vitesse


J'ai également remplacé le pignon 18/23 (celui du haut) par un HD. J'ai choisi le rapport de transmission 20/45, voir 18/45 si le moteur chauffe de trop.



La place gagnée sur l'arrière me permettra d'installer le controlleur, me reste donc à réaliser la platine.
Niveau suspension: 4 big-bores avec ressort indice jaune (+ dure que l'indice rose d'origine).



Mes barres fabrication maison auront leur place pour proteger la mécanique sous la carrosserie



Il y aura un peu de titane avec ce skid centrale de chez 1offrc, indispensable pour protéger la boite de vitesse, il fait 1mm d'épaisseur (son frère alu fait 3 mm d'épaisseur) et occasionne un légé bruit désagréable de résonance Suspect lors du roulage (je vais trouver une parade pour le faire taire un peu).




La carrosserie truck: 2 bandes noires sur fond jaune









la carrosserie Protruck du Blitz









J'ai légèrement découpé les passage de roues à proximité des phares avant et arrières, on verra quand il sera en ordre de marche avec la suspsension et je recouperai un petit peu si besoin car je ne veux pas trop montée la carrosserie



Me reste à mettre la peinture de guerre Flux (autocollants)

La comparaison afro



La carro du Blitz est plus fine que celle du XL.

A suivre quand j'aurai reçu les autres pièces

geek

A+

Djbobnico


Dernière édition par Djbobnico le Lun 10 Jan - 14:47, édité 6 fois
avatar
Djbobnico

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 39
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par mini_rider le Jeu 1 Juil - 14:18

Salut
Classe est un de plus qui a un MGM compros, tu veras c'est de la bombe ces contro, par contre tu as prix l'USBcom++ ? Parce que le réglé à la radio tu vas t'embêter pour rien!
Bonne réception a toi!
a+
Tim
avatar
mini_rider

Nombre de messages : 149
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par Djbobnico le Jeu 1 Juil - 15:11

Salut mini_rider,

oui le USBcom++ est commandé avec, çà ne devrait pas tarder à arriver bounce
Pour les lipos j'ai commandé une paire de 3s Turnigy Nano-tech (les hyperions sont trop cher Shocked ), nouveau model qui font 45-90c affraid en 5000mah, on verra ce que çà donne pirat

A+

Djbobnico
avatar
Djbobnico

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 39
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par Rico le Jeu 1 Juil - 19:27

Salut,

et bien voila un de plus Wink , d'ailleurs je commence à me perdre vue le nombre de Flux que tu possède Laughing , quoi qu'il en soit j'ai un faible pour la carro protrick de Bliz , y plus qu'a attendre tes superbes vidéo .

Rico

_________________
avatar
Rico
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/05/2008

http://hpibaja.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par Djbobnico le Jeu 1 Juil - 20:52

Salut,

en fait c'est comme avec tout, c'est le budget qui dirige mes folies, ce Savage Flux Protruck a été financé par la vente de mon 1er Flux XL. Et normalement la V2 est une version améliorée techniquement, avec pas forçément des pièces exceptionnelles mais surtout "efficace". Exemple sur cette V2 j'utilise les biellettes et les hubs d'origines qui ont une qualité/prix/performance qui me satisfaient largement (comparé aux hub Integy que j'avais mis sur mon Flux 6x6) et en dessous on retrouve un skid titane (y a pas mal de cailloux sur mon terrain favori). Après y a biensur le coté esthétique, pourquoi mettre une carrosserie 1/8 de série (certe à peindre) alors que l'on peut tenter une carrosserie de 1/10 d'une autre catégorie sur un MT 1/8 clown adaptation intéressante.

Bref, tout çà pour dire qu'au jour d'aujourd'hui je n'ai plus de controlleur à la maison pour faire fonctionner mes Flux Embarassed , donc on dégraisse et on réinvestit dans un petit controlleur haut de gamme qui devrait durer.
Pour répondre à ta question Rico, il me reste 2 Flux complets (hormis les controlleurs Suspect) le 5b et le Protruck, les pièces des autres ont servi pour faire les 2 survivants et vendre les autres petit à petit Sad
Mais je n'ai pas dis mon dernier mot Rolling Eyes j'ai le 7ème dans les cartons, se sera une V2 Twisted Evil mais silent ...
Avant je vais en profiter un peu et essayer de vous faire de belles vidéos avec le Protruck Very Happy

A+

Djbobnico

PS: je me suis perdu dans mes pensées, j'ai réédité ce message clown


Dernière édition par Djbobnico le Lun 5 Juil - 10:04, édité 3 fois
avatar
Djbobnico

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 39
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par Djbobnico le Ven 2 Juil - 9:30

mini_rider a écrit:Salut
Classe est un de plus qui a un MGM compros, tu veras c'est de la bombe ces contro, par contre tu as prix l'USBcom++ ? Parce que le réglé à la radio tu vas t'embêter pour rien!
Bonne réception a toi!
a+
Tim

Bonjour mini_rider,

est-ce que tu as la notice du USBcom++ en français ?

A+

Djbobnico
avatar
Djbobnico

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 39
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par mini_rider le Ven 2 Juil - 16:46

Salut

Nan pas de notice en français mais rien de bien compliqué! D'abord pour les mise a jours c'est celui avec deux fois les même prise (CC03) normalement ta pas de mise a jour à faire dessus! Et l'autre câble pour les réglage (CC02). Dernière chose pour le branchement il faut d'abord ouvrir le logiciel (il faut cliquer sur controller et pas sur controller + bb) puis allumer le contro. et la page de réglage s'affichera comme par magie! Cool

Pour les réglage timing a 5 le plus généralement, freeweel il faut mettre yes (important sinon c'est pas en roue libre) et après si tu as des question hésite pas! Very Happy

a+
Tim
avatar
mini_rider

Nombre de messages : 149
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par Djbobnico le Mar 6 Juil - 21:58

Bonjour,

le controlleur MGM est arrivé, très bien emballé avec la facture imprimé sur du beau papier, la classe Cool





Le voilà What a Face



Pour comparer la taille avec le Blur



Me reste à recevoir les connecteurs "bullets" de diamètre 6,5mm pour connecter les 3 phases du moteur TORK 2200kv et les "bullets" de 5,5mm pour les accus.
J'attends également le sauve-servo alu Integy et le Protruck pourra rouler...

A+

Djbobnico

avatar
Djbobnico

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 39
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par mini_rider le Mar 6 Juil - 22:05

Salut
Cool!! Cool un de plus avec un MGM!
Alors qu'es que t'en pence à première vue Question
a+
Tim
avatar
mini_rider

Nombre de messages : 149
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par Djbobnico le Mar 6 Juil - 23:29

Salut mini_rider,
On verra si il tiens ses promesses, j'espère qu'en 160A cela sera suffisant, toi tu as un 224A (il ne se fait plus), au dessus on passe direct à 280A affraid

Je dirai meme 2 MGM de + car mon collègue Flux en a pris un aussi, la commande était très attendue Very Happy

J'ai hate de mettre en route, çà fait un moment qu'on a pas tourné bounce

A+

Djbobnico
avatar
Djbobnico

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 39
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par Djbobnico le Mer 7 Juil - 17:15

mini_rider a écrit:Salut

Nan pas de notice en français mais rien de bien compliqué! D'abord pour les mise a jours c'est celui avec deux fois les même prise (CC03) normalement ta pas de mise a jour à faire dessus! Et l'autre câble pour les réglage (CC02). Dernière chose pour le branchement il faut d'abord ouvrir le logiciel (il faut cliquer sur controller et pas sur controller + bb) puis allumer le contro. et la page de réglage s'affichera comme par magie! Cool

Pour les réglage timing a 5 le plus généralement, freeweel il faut mettre yes (important sinon c'est pas en roue libre) et après si tu as des question hésite pas! Very Happy

a+
Tim

Salut mini_rider,

la tension du bec tu l'as laissé sur 5v (réglage d'origine) ou tu as modifié et mis sur 6v Question
pour exploiter toute la puissance du servo de direction c'est en 6v...

De repos à la maison pour garder mes 2 petits gars, c'est l'heure de la sièste, allez zou on sort le fer à souder.
J'ai reçu aujourd'hui mes connecteurs en 6,5mm Arrow soudures Arrow gaines thermo



J'ai préféré raccourcir les cables du moteur que de couper les cables du controlleur, ils préconisent pas plus de 20cm entre le controlleur et le moteur.



J'ai fait aussi un petit cable avec une résistance 22ohms qui me permet d'éviter lorsque je raccorde mes lipos chargé à bloc, le flash du à l'appel de courant des condos (vu sur le site de MGM Compro)



Avant de faire le dernier raccordement (s'arranger pour que ce soit avec le + du controlleur) je raccorde mon petit cable sur le + du controlleur (sur une fiche spécifique que j'ai rajoutée) et sur le + du lipo à raccorder (en me servant du + de la prise d'équilibrage Wink ), de cette manière l'appel de courant est abosbé par la résistance, ensuite je branche mon + du lipo. J'ai créé un cablage en parallèle, il me reste donc à débrancher mon petit cable. Il faut faire cette opération à chaque fois que l'on raccorde des accus chargé à 90-100%.



Cela protège les condos, moins tu fais de flash mieux c'est.

Je viens de recevoir mes 2 nouveaux lipos chinois, des 3s 5000mah en 45/90c.



A+

Djbobnico


Dernière édition par Djbobnico le Mer 7 Juil - 22:10, édité 2 fois
avatar
Djbobnico

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 39
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par mini_rider le Mer 7 Juil - 20:19

Salut
Pour le bec mets le à 6v.
a+
Tim
avatar
mini_rider

Nombre de messages : 149
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par Djbobnico le Mer 7 Juil - 22:13

Pour l'instant je n'ai changé que çà, tous les autres réglages sont bon.

Merci

A+

Djbobnico
avatar
Djbobnico

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 39
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par Djbobnico le Ven 9 Juil - 15:05

Bonjour,

le sauve-servo integy est monté avec un ressort HPI chromé renforçé



ma plaque support controlleur est posée



Controlleur monté



Cablage vu dessus, y'a du monde Shocked



Pose du skid titane



Allez hop un petit tour de roue Very Happy , avec au passage le bapteme de la carrosserie Suspect



La carrosserie du Blitz est plus fine et donc plus fagile que celles des savages ...

Niveau poids, il fait 7,8 kgs en ordre de marche lors de cet essai.

Le Flux fait un autre bruit, il ne grince plus au freinage Very Happy

Y a plus qu'à le lacher dans des plus grands espaces clown

A+

Djbobnico
avatar
Djbobnico

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 39
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par Djbobnico le Dim 11 Juil - 15:56

Bonjour à tous,

voilà un petite vidéo de ce matin



Problème: dès que je solicite un peu la puissance (comme sur la vidéo) le controlleur se met en sécurité (toutes les minutes), obliger de reparamétrer à chaque fois Mad , c'est pour cela que la vidéo dure qu'une minute...
Arrow Je vais voir en modifiant la programmation.
La marche arrière est un peu brute, je l'ai laissée à 40% de la puissance et si je modifie l'exponentielle du freinage avec la Spektrum (pour la calmer un peu) je perds en puissance de freinage qui est lui déjà un peu léger (réglage d'origine mais modifiable).
Sinon bon comportement, les pneus Proline Moab un régal sur ce terrain.

A+

Djbobnico
avatar
Djbobnico

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 39
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par mini_rider le Mer 14 Juil - 10:57

Salut
Bizarre à tu relevé sa température lorsqu'il coupe? Peut tu faire une capture écran de tes réglage?
Au pire je vais demandé à skull de passer par la pour qu'il te donne c'est réglage! (il utilise le même contro et le même moteur que toi)
Tu utilise quel rapport?

Pour la marche arrière c'est le plus gros défaut de se contro mais bon faut juste arrivé à géré la gâchette.

Tien moi au jus!
a+
Tim
avatar
mini_rider

Nombre de messages : 149
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par Djbobnico le Jeu 15 Juil - 19:44

Salut,

niveau t°C, le contro était chaud mais tu pouvais laisser le doigt dessus.
Le moteur était entre 50 et 55°C (télémétrie Spektrum).
Lors de l'essai j'étais en 20/45, aujourd'hui je suis passer au 16/45 Arrow à tester





Pour la marche arrière c'est le plus gros défaut de se contro mais bon faut juste arrivé à géré la gâchette
C'est clair, tu presses la gache à moitiée et hop tu parts en backflips arrière Rolling Eyes

Je veux bien comparer mes réglages avec ceux de Skull Very Happy

Une nouvelle photo de l'implantation du contro



A+

Djbobnico
avatar
Djbobnico

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 39
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par Djbobnico le Dim 18 Juil - 20:02

Nous avons profité de ce beau soleil pour faire notre sortie du dimanche matin



J'ai pu tester le nouveau rapport 16/45, le controlleur n'a coupé qu'une fois Neutral pour la coupure lipo Very Happy
après env 30min Arrow passage sur le second pack, c'était un régal.
La T°C moteur n'a pas dépassé les 52°C.

La partie de terrain d'aujourd'hui était trop "pentu" et sabloneux pour poser l'APN (le sable blanc au fond à droite sur la photo), je prendrai une camerawomen la prochaine fois clown

Ah oui, seul petit hic, le capuchon de l'interrupteur (qui fait office d'étanchéité), a laissé passer qq grains de sable et le contro ne voulais plus s'éteindre Suspect a remédier pour la prochaine sortie.

A+

Djbobnico
avatar
Djbobnico

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 39
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par Djbobnico le Jeu 29 Juil - 1:47

Bonjour à tous,

mauvaise nouvelle Crying or Very sad

Le MGM a fumé affraid affraid affraid

Après ma dernière sortie, j'ai voulu faire un petit essai à la maison suite à une modif' de programmation
et pouffff.... petite fumé... les ventillos fonctionnaient toujours, la prog' aussi, le servo était toujours alimenté.

Je l'ai démonté et j'ai vu çà:



je dépoussière tout, je remonte, contact.... et gros poufffff ..... pale pale

Seul point commun à tous mes controlleurs cramés Arrow LE SABLE Mad

A+

Djbobnico
spécialiste de la crémation de controlleur


Dernière édition par Djbobnico le Sam 21 Aoû - 21:27, édité 1 fois
avatar
Djbobnico

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 39
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par mini_rider le Sam 21 Aoû - 10:56

Salut
Décidément tu les collectionne! Jusqu'à hier on en avait cramé aucun mais mon neu 1527 à eu raison du 280A, mais bon c'est pas du à un défaut du contro mais à la puissance du moteur par rapport à celle que supporte le contro qui est trop faible!
Bref tu l'as envoyé en SAV? J'ai envi de te dire de retenté l'expérience mais en prenant la version étanche du MGM, essaie de voir avec le SAV s'il ne pourait pas te faire un échange avec une version étanche!
a+
Tim
avatar
mini_rider

Nombre de messages : 149
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par Djbobnico le Sam 21 Aoû - 21:23

Salut,

les 2 controleurs MGM ont été renvoyé d'où ils viennent (en République Tchèque) afin qu'ils soient expertisés par le SAV drunken à suivre ...
Quand à la version étanche, elle n'a pas de radiateur ni de ventillos..., ils n'ont pas de photo de cette version Suspect

Sinon voilà la nouvelle option choisie pour protéger mon nouveau controleur HPI Blur, j'en avais déjà parlé pour le Flux 5b, mais pas eu le temps de la mettre en oeuvre:



J'ai mis le controleur dans un pré-filtre pour Baja, il va me limiter grandement la "pénétration" de sable Shocked

A tester demain matin Wink

J'ai reçu mes héxagones HPI de 24mm



Ils se montent sur les fusées des Savages et sur celles du XL avec la cale





Et voilà



Ou bien comme çà



Vivement demain Cool

A+


avatar
Djbobnico

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 39
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par mini_rider le Dim 22 Aoû - 13:51

Salut

Je préfère avec le style des moab!
Sinon pour les version étanche tu peut très bien prendre l'option étanche avec l'option radiateur et ventilo! Mais bon maintenant c'est un petit peu tard je pense!
Mais j'ai du mal à comprendre comment il à grillé! Avec skullslayer on roule souvent sur des terrain poussiéreux et on a jamais eu de problème!
J'espère que ta solution va marcher pour les protégés, tiens nous au jus!

a+
Tim
avatar
mini_rider

Nombre de messages : 149
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par Djbobnico le Dim 22 Aoû - 19:12

Salut,

mais les ventillos ne sont pas étanches, si le court-circuit se provoque au niveau du moteur des ventillos... Il me semble que ce sont des options non-compatibles.

Voilà un petit résumé de ce matin, très bien, mais je préfère les roues avec les pneus Moab bounce
J'ai fini par une gamelle (celle de la vidéo) qui a eu raison de mon palonnier en alu
Arrow plus de direction, le servo tourne dans le vide Mad
Je détendrai un petit peu le ressort du sauve-servo Rolling Eyes



Sinon mon filtre a fait son travail, le controleur est resté propre.
Pour ceux qui sont intéressé par le filtre (pré-filtre de Baja), je peux donner le lien, c'est env 14,5 euros les 2 frais de ports inclus.

Arrow Arrow Arrow MP Wink


A+

Djbobnico


Dernière édition par Djbobnico le Lun 23 Aoû - 15:33, édité 1 fois
avatar
Djbobnico

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 39
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par Staff le Lun 23 Aoû - 11:35

Salut,

toujours aussi plaisant a te lire Wink , sinon Outerwears fabrique des filtres spécifiques pour les controuleurs , voila la référence :20-2536 ELECTRONIC SPEED CONTROL COVER existe dans beaucoup de couleur , rouge , bleu , noir , jaune , orange , purple ,vert



Uploaded with ImageShack.us


il y a aussi des références pour les moteurs



Uploaded with ImageShack.us


Rico
avatar
Staff
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/05/2008

http://www.protosnakerc.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par Djbobnico le Lun 23 Aoû - 15:31

Salut,

merci Rico pour l'info, ils ont un filtre pour le Mamba Monster, identique au HPI BLUR pirat

A+

Djbobnico
avatar
Djbobnico

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 39
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Savage Flux XL Protruck => Truck

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum