[XL 4x2 Protruck]1° Sortie sur mon terrain de jeux
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Patoch
ridge
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[XL 4x2 Protruck]1° Sortie sur mon terrain de jeux
Bonjour,
Comme beaucoup le savent j'ai craqué pour un Baja 5T il y a quelque temps. Sur le terrain que j'utilise qui est une immense zone sableuse s'est un vrai régal. Donc avec toute les pièces de Savage qui traine partout dans le garage j'ai vais construire un Savage XL 4x2 pour mon fis car rouler à deux s'est plus sympa.
Donc la s'était les excuses donné à ma femme pour avoir un Savage de plus à la maison
L'idée de base est donc un 4x2 dans l'esprit Protruck:
Mais surtout c'est de le faire avec un maximum de pièce en stock dans le garage ou de les usiner au besoin.
Châssis XL (modifier)
Transmission XL (Différentiel, cardan, noix...)
Rapport cloche/couronne 52/16 ou 54/15 à voir pour pas trop lever au démarrage
Boite 3 vitesses
Électronique (home made)
Suspension gros volume, gros débattement avec une implantation spécifique
Moteur OS30 pour commencer
Roue de Baja
Carrosserie de Protruck bien sur
Voila quelques photos d'idées du montage, rien n'est réellement définitif car au fur et à mesure que je fouille dans les boites de pièces les idées arrivent en même temps...
1° Montage rapide avec les premières pièces
Échappement Prologics avec sortie Ar
Avec des fusées fixe option HPI
Avec les roues de Baja 5B
Avec la carrosserie juste posée
Voila pour le début
@+
Comme beaucoup le savent j'ai craqué pour un Baja 5T il y a quelque temps. Sur le terrain que j'utilise qui est une immense zone sableuse s'est un vrai régal. Donc avec toute les pièces de Savage qui traine partout dans le garage j'ai vais construire un Savage XL 4x2 pour mon fis car rouler à deux s'est plus sympa.
Donc la s'était les excuses donné à ma femme pour avoir un Savage de plus à la maison
L'idée de base est donc un 4x2 dans l'esprit Protruck:
Mais surtout c'est de le faire avec un maximum de pièce en stock dans le garage ou de les usiner au besoin.
Châssis XL (modifier)
Transmission XL (Différentiel, cardan, noix...)
Rapport cloche/couronne 52/16 ou 54/15 à voir pour pas trop lever au démarrage
Boite 3 vitesses
Électronique (home made)
Suspension gros volume, gros débattement avec une implantation spécifique
Moteur OS30 pour commencer
Roue de Baja
Carrosserie de Protruck bien sur
Voila quelques photos d'idées du montage, rien n'est réellement définitif car au fur et à mesure que je fouille dans les boites de pièces les idées arrivent en même temps...
1° Montage rapide avec les premières pièces
Échappement Prologics avec sortie Ar
Avec des fusées fixe option HPI
Avec les roues de Baja 5B
Avec la carrosserie juste posée
Voila pour le début
@+
Dernière édition par Ridge le Dim 27 Juin 2010 - 21:53, édité 5 fois
ridge- Admin
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Re: [XL 4x2 Protruck]1° Sortie sur mon terrain de jeux
hummmmmmmm
tres bon début, il manque juste un peu de longueur pour bien coller à la carrosserie . . .
tu le monte en thermique ou en éléctrique
tres bon début, il manque juste un peu de longueur pour bien coller à la carrosserie . . .
tu le monte en thermique ou en éléctrique
Patoch- Admin
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Date d'inscription : 14/05/2008
Re: [XL 4x2 Protruck]1° Sortie sur mon terrain de jeux
Patoch a écrit:hummmmmmmm
tres bon début, il manque juste un peu de longueur pour bien coller à la carrosserie . . .
tu le monte en thermique ou en éléctrique
Bonjour Patoch,
Pour la carrosserie je verrais bien quand tout sera monté pour l'ajustement.
Mais effectivement j'aurais bien aimé un peu plus de longueur sur l'avant
Je vais le faire en thermique car je n'ai pas de rallonge suffisamment longue
A bientôt,
Ridge
ridge- Admin
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Age : 54
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Date d'inscription : 09/05/2008
Re: [XL 4x2 Protruck]1° Sortie sur mon terrain de jeux
je suis sur le coups mais mon usineur est full chargé en ce moment et j'ai déja une dizaine de cardan en retard de livraison !
sa fait chier mais je maitrise pas la charge de mon tourneur
sa fait chier mais je maitrise pas la charge de mon tourneur
Patoch- Admin
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Localisation : VALENCE dans la DROME 26000
Date d'inscription : 14/05/2008
Re: [XL 4x2 Protruck]1° Sortie sur mon terrain de jeux
Salut
Je croix que tu tes trompé de post mon amie.
Sinon ouai c'est vraiment très bien partie pour ton 4x2!
aller
a+
Je croix que tu tes trompé de post mon amie.
Sinon ouai c'est vraiment très bien partie pour ton 4x2!
aller
a+
mini_rider- Nombre de messages : 149
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/11/2008
Re: [XL 4x2 Protruck]1° Sortie sur mon terrain de jeux
Bonjour à tous,
Comme j'ai un peu de temps en ce moment , je continu le montage.
Comme je n'ai pas d'axe de transmission sur l'avant j'en profite pour placer le servo de direction sur la partie base du châssis. Je met en place une direction Integy qui m'avait servi pour des tests pour le ST444 sans sauve servo.
J'en profite pour changer la boite de vitesse par une version Alu GPM axe en titan roulement céramique, mais je ne met pas de MA.
Pour la partie haute je ne monte pas de boîtier pour le reste mais comme pour le bas une plaque en alu ou j'intègre le servo Gaz/frein la batterie et le récepteur qui lui sera protégé par un petit boîtier
Le montage devrait donner quelque chose comme cela, sachant que l'alimentation sera effectuer par une batterie au Lithium ion de 11,2v plus un régulateur.
Le petit coffre sur l'avant permettra de ranger le récepteur.
@+
Comme j'ai un peu de temps en ce moment , je continu le montage.
Comme je n'ai pas d'axe de transmission sur l'avant j'en profite pour placer le servo de direction sur la partie base du châssis. Je met en place une direction Integy qui m'avait servi pour des tests pour le ST444 sans sauve servo.
J'en profite pour changer la boite de vitesse par une version Alu GPM axe en titan roulement céramique, mais je ne met pas de MA.
Pour la partie haute je ne monte pas de boîtier pour le reste mais comme pour le bas une plaque en alu ou j'intègre le servo Gaz/frein la batterie et le récepteur qui lui sera protégé par un petit boîtier
Le montage devrait donner quelque chose comme cela, sachant que l'alimentation sera effectuer par une batterie au Lithium ion de 11,2v plus un régulateur.
Le petit coffre sur l'avant permettra de ranger le récepteur.
@+
ridge- Admin
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Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/05/2008
Les Modifications
Bonjour, à tous
Je vous présente la plupart des modifications que j'ai apportés:
Dans un premier temps j'augmente le débattement avant et arrière,
Le but va être de gagner en débattement négatif.
Pour cela je vais modifier le bras inférieur et le porte fusée en faisant quelques échancrures :
Le travail consiste à agrandir les fenêtres en effectuant un gros chanfrein
Idem pour le bras inférieur
Seul le bras de gauche est modifié
Le gain est d'environ 1,7cm
Pour des raisons esthétiques de fiabilité, je gaine toutes les liaisons électriques
Exemple avec le servo de direction:
Sur le servo Gaz/Frein j'ai eu un petit problème; la sortie de câble étant dans l'axes du servo et celui ci étant très proche du châssis, le câble s'est fortement abîmé lors du montage. Donc modification de la sortie en la placent sur le coté.
Démontage du servo et soudage des câbles dans le sens inverse
Afin de fiabiliser les soudures j'utilise de la colle à chaud avec un pistolet à colle
Je modifie le capot en effectuant une petite encoche,
on referme l'ensemble et rebouche le trou avec de la colle à chaud, et gainage du câble.
Et voila un servo avec sortie de câble latéral
Une autre grosse modification, la rallonge du support par-choc avant.
La carrosserie étant plus longue le par-choc avant reste derrière la carrosserie, donc je fabrique un déport de fixation pour le par-choc
Reste à rallonger les bras amortisseur de choc
Vue de l'ensemble intérieur
N'ayant encore !!! trouvé la rallonge d'échappement pour la sortie arrière je mets en place une version classique Hpi, idem pour la batterie Lithium les éléments que j'ai non pas suffisamment de puissance de sortie donc en attendant une batterie classique prend place.
Le résultat avec la carrosserie et des pneus sable et jante de Baja 5B
Sur la photo, j'ai volontairement détendu les amortisseurs
Idem mais avec des jante et roue de mon Baja 5
Voilà @+
Je vous présente la plupart des modifications que j'ai apportés:
Dans un premier temps j'augmente le débattement avant et arrière,
Le but va être de gagner en débattement négatif.
Pour cela je vais modifier le bras inférieur et le porte fusée en faisant quelques échancrures :
Le travail consiste à agrandir les fenêtres en effectuant un gros chanfrein
Idem pour le bras inférieur
Seul le bras de gauche est modifié
Le gain est d'environ 1,7cm
Pour des raisons esthétiques de fiabilité, je gaine toutes les liaisons électriques
Exemple avec le servo de direction:
Sur le servo Gaz/Frein j'ai eu un petit problème; la sortie de câble étant dans l'axes du servo et celui ci étant très proche du châssis, le câble s'est fortement abîmé lors du montage. Donc modification de la sortie en la placent sur le coté.
Démontage du servo et soudage des câbles dans le sens inverse
Afin de fiabiliser les soudures j'utilise de la colle à chaud avec un pistolet à colle
Je modifie le capot en effectuant une petite encoche,
on referme l'ensemble et rebouche le trou avec de la colle à chaud, et gainage du câble.
Et voila un servo avec sortie de câble latéral
Une autre grosse modification, la rallonge du support par-choc avant.
La carrosserie étant plus longue le par-choc avant reste derrière la carrosserie, donc je fabrique un déport de fixation pour le par-choc
Reste à rallonger les bras amortisseur de choc
Vue de l'ensemble intérieur
N'ayant encore !!! trouvé la rallonge d'échappement pour la sortie arrière je mets en place une version classique Hpi, idem pour la batterie Lithium les éléments que j'ai non pas suffisamment de puissance de sortie donc en attendant une batterie classique prend place.
Le résultat avec la carrosserie et des pneus sable et jante de Baja 5B
Sur la photo, j'ai volontairement détendu les amortisseurs
Idem mais avec des jante et roue de mon Baja 5
Voilà @+
ridge- Admin
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Date d'inscription : 09/05/2008
Re: [XL 4x2 Protruck]1° Sortie sur mon terrain de jeux
La suite,
Mise en place des deux rallonges pour le par choc avant
Maintenant c'est du solide (une vis inox de 40mm fait toute la longueur pou la rigidité.
Quelques photos de comparaison avec le 5T
Mise en place des deux rallonges pour le par choc avant
Maintenant c'est du solide (une vis inox de 40mm fait toute la longueur pou la rigidité.
Quelques photos de comparaison avec le 5T
ridge- Admin
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Date d'inscription : 09/05/2008
Re: [XL 4x2 Protruck]1° Sortie sur mon terrain de jeux
Salut Ridge,
j'aime bien ce protruck RedBull
Si tu peux faire une petite vidéo pour voir comment il rebondit
A+
Djbobnico
j'aime bien ce protruck RedBull
Si tu peux faire une petite vidéo pour voir comment il rebondit
A+
Djbobnico
Djbobnico- Nombre de messages : 345
Age : 46
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Date d'inscription : 20/01/2010
Re: [XL 4x2 Protruck]1° Sortie sur mon terrain de jeux
Djbobnico a écrit:Salut Ridge,
j'aime bien ce protruck RedBull
Si tu peux faire une petite vidéo pour voir comment il rebondit
A+
Djbobnico
bonsoir
c'est claire vivement la vidéo ,
Dernière édition par oliver60 le Mar 1 Juin 2010 - 18:55, édité 1 fois
oliver60- Nombre de messages : 45
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Date d'inscription : 02/04/2010
Vidéo
Bonjour à tous,
Pour la vidéo pour l'instant pas trop évidant pour la simple raison c'est que suite à un petit accident je me déplace avec des béquilles (triple fractures du genou, fracture de péroné ect...). Donc les béquilles, la télécommande et la caméra je crois qu'il me manque des bras ,mais des que possible je fais une vidéo.
Bonne soirée
@+
Pour la vidéo pour l'instant pas trop évidant pour la simple raison c'est que suite à un petit accident je me déplace avec des béquilles (triple fractures du genou, fracture de péroné ect...). Donc les béquilles, la télécommande et la caméra je crois qu'il me manque des bras ,mais des que possible je fais une vidéo.
Bonne soirée
@+
ridge- Admin
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Date d'inscription : 09/05/2008
Re: [XL 4x2 Protruck]1° Sortie sur mon terrain de jeux
Aie....
Bon rétablissement
Djbobnico
Bon rétablissement
Djbobnico
Djbobnico- Nombre de messages : 345
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Date d'inscription : 20/01/2010
Re: [XL 4x2 Protruck]1° Sortie sur mon terrain de jeux
Ridge a écrit:Bonjour à tous,
Pour la vidéo pour l'instant pas trop évidant pour la simple raison c'est que suite à un petit accident je me déplace avec des béquilles (triple fractures du genou, fracture de péroné ect...). Donc les béquilles, la télécommande et la caméra je crois qu'il me manque des bras ,mais des que possible je fais une vidéo.
Bonne soirée
@+
rebonsoir
c'est claire que sa va pas être évident
ok a bientôt pour la vidéo ,
et surtout bon rétablissement
oliver60- Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : OISE PICARDIE
Date d'inscription : 02/04/2010
Quelques modifs et essai
Bonjour à tous,
J'ai reçu les nouveaux pneu, des Série 40 Trencher Proline monté sur des jantes de la même marque pour essai car les jantes définitives n'étaient pas encore arrivé.
Petit comparatif avec le ST6x6x6
Suite au premier roulage je le trouvais assez floue sur le comportement, manque de rigidité sur l'arrière, faut dire que toute la puissance sur le train arrière faisait beaucoup. De plus avec la transmission que j'avais installé il était tout le temps sur les roues arrières, incontrôlable. Donc j'ai procédé à quelques modifications:
Les nouvelles jantes Axial sont arrivé des Oversize Bead Lock 8-Spoke Black Chrome
Changement des goupilles classiques par des versions de Baja 5T
Encore quelques réglages du moteur et autre petites modifications et je serais dans les temps pour l'offrir pour l'anniversaire de mon fils pour ses 9 ans
J'ai fait une petite vidéo, je la poste des que possible (encodage en cours...)
J'ai reçu les nouveaux pneu, des Série 40 Trencher Proline monté sur des jantes de la même marque pour essai car les jantes définitives n'étaient pas encore arrivé.
Petit comparatif avec le ST6x6x6
Suite au premier roulage je le trouvais assez floue sur le comportement, manque de rigidité sur l'arrière, faut dire que toute la puissance sur le train arrière faisait beaucoup. De plus avec la transmission que j'avais installé il était tout le temps sur les roues arrières, incontrôlable. Donc j'ai procédé à quelques modifications:
- En premier j'ai installé des bras supérieurs réglables à l'avant et à l'arrière, plus rigide et réglable...
- J'en ai profité pour passer l'amortisseur arrière, sur l'arrière du bras et non plus devant,
- Changé les ressorts par des plus dur, mais la s'est pas bon il sont trop dur, donc je vais les enlever pour remettre ceux d'origine
- Pour la transmission j'ai changé le différentiel d'origine par une version 29T/9T et un corps Nova (je prépare un petit tuto pour les montage)
- La cloche est passé à 18 dents et la couronne 48 dents et surtout l'embrayage est passé sur des masselottes de cher Nova avec des ressorts dur et les vis au premier trou (le plus près de l'axe de rotation) afin qu'il s'enclenche plus haut dans les tours
- Et enfin le petit servo de 7 kg pour la direction était un peu juste alors j'ai recéper le JR 30Kg du ST4x4x4 en attendant (ça marche mieux)
Les nouvelles jantes Axial sont arrivé des Oversize Bead Lock 8-Spoke Black Chrome
Changement des goupilles classiques par des versions de Baja 5T
Encore quelques réglages du moteur et autre petites modifications et je serais dans les temps pour l'offrir pour l'anniversaire de mon fils pour ses 9 ans
J'ai fait une petite vidéo, je la poste des que possible (encodage en cours...)
ridge- Admin
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Date d'inscription : 09/05/2008
Re: [XL 4x2 Protruck]1° Sortie sur mon terrain de jeux
Salut Ridge,
tu n'es pas géné par les biellettes pour le débatement avant
Je te dis çà, car si on veut gagner en garde au sol c'est finalement les biellettes qui te bride, à l'avant comme à l'arrière, mais toi tu n'en as pas à l'arrière c'est pour cela que tu as plus de garde au sol que sur l'avant.
J'ai vu aussi que c'est les biellettes HPI d'origine qui permettent un débattement maximun.
Inconvénient sur le débattement: plus les biellettes sont inclinées plus la direction est dur à bouger, il faut donc un servo plus puissance, chose que tu as fait, je te conseille de prévoir un sauve-servo en alu, car il travaille d'avantage et les visses ont tentance à ce désserer plus vite.
Jolies jantes
A+
Djbobnico
tu n'es pas géné par les biellettes pour le débatement avant
Je te dis çà, car si on veut gagner en garde au sol c'est finalement les biellettes qui te bride, à l'avant comme à l'arrière, mais toi tu n'en as pas à l'arrière c'est pour cela que tu as plus de garde au sol que sur l'avant.
J'ai vu aussi que c'est les biellettes HPI d'origine qui permettent un débattement maximun.
Inconvénient sur le débattement: plus les biellettes sont inclinées plus la direction est dur à bouger, il faut donc un servo plus puissance, chose que tu as fait, je te conseille de prévoir un sauve-servo en alu, car il travaille d'avantage et les visses ont tentance à ce désserer plus vite.
Jolies jantes
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Djbobnico
Djbobnico- Nombre de messages : 345
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Re: [XL 4x2 Protruck]1° Sortie sur mon terrain de jeux
Salut Richard ,
vraiment sympa cette nouvelle monte de chez Proline , je me laisserais bien tenter , en tout cas tu a assuré comme toujours
Rico
vraiment sympa cette nouvelle monte de chez Proline , je me laisserais bien tenter , en tout cas tu a assuré comme toujours
Rico
Re: [XL 4x2 Protruck]1° Sortie sur mon terrain de jeux
Djbobnico a écrit:Salut Ridge,
tu n'es pas gêné par les biellettes pour le débattement avant
Je te dis çà, car si on veut gagner en garde au sol c'est finalement les biellettes qui te bride, à l'avant comme à l'arrière, mais toi tu n'en as pas à l'arrière c'est pour cela que tu as plus de garde au sol que sur l'avant.
J'ai vu aussi que c'est les biellettes HPI d'origine qui permettent un débattement maximum.
Inconvénient sur le débattement: plus les biellettes sont inclinées plus la direction est dur à bouger, il faut donc un servo plus puissance, chose que tu as fait, je te conseille de prévoir un sauve-servo en alu, car il travaille d'avantage et les visses ont tendance à ce desserrer plus vite.
Jolies jantes
A+
Djbobnico
Bonjour Djbobnico
Pour les biellettes ce ne sont pas des versions Hpi mais des GPM en Titan elles ont les billes qui permette plus d'angle.
De plus regarde sur cette photo j'ai rajouté une cale qui permet d'augment encore le travaille de la bielle.
Le système de direction est une version sans sauve-servo du catalogue Integy, il est monté sur roulement et des rondelle de 2/10° pour permettre un bon fonctionnement de celui ci. Pour les éventuelles chocs sur la direction toutes les vis sont en alu pour casser (plus frein filet pour les bloquer) et le JR 30Kg fera le reste. Personnellement j'ai supprimé tout les sauves-servo de tout mes modèles et pour l'instant je n'ai jamais eu de problème.
@+
Ridge
ridge- Admin
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Re: [XL 4x2 Protruck]1° Sortie sur mon terrain de jeux
Oups, j'étais resté sur le sauve-servo que tu as mis au départ (HPI d'origine), j'ai pourtant lu plusieurs fois ton post , on retrouve bien la direction alu .
Et ta petite cale pour réduire l'inclinaison de la biellette
Je prépare un Flux Protruck sur chassis XL avec des jantes Axial et des pneus Proline
qui devrait voir le jour dans 3-4 semaines il sera assez proche du tiens
Faudra qu'on ce rencontre un ces 4, au nord de Paris, je suis du sud de Paris mais bon vous êtes plusieurs là-haut
A+
Djbobnico
Et ta petite cale pour réduire l'inclinaison de la biellette
Je prépare un Flux Protruck sur chassis XL avec des jantes Axial et des pneus Proline
qui devrait voir le jour dans 3-4 semaines il sera assez proche du tiens
Faudra qu'on ce rencontre un ces 4, au nord de Paris, je suis du sud de Paris mais bon vous êtes plusieurs là-haut
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Djbobnico
Djbobnico- Nombre de messages : 345
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Petite vidéo dans mon jardin
Bonjour,
Une petite vidéo faite dans le jardin, avec mon fils au commande.
@+
Une petite vidéo faite dans le jardin, avec mon fils au commande.
@+
ridge- Admin
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Re: [XL 4x2 Protruck]1° Sortie sur mon terrain de jeux
Salut Ridge,
vraiment sympa, on voit mieux les proportions de la carrosserie.
Y a plus qu'a le mettre sur un terrain à taille et lacher les chevaux pour pouvoir tester les suspensions
A+
Djbobnico
vraiment sympa, on voit mieux les proportions de la carrosserie.
Y a plus qu'a le mettre sur un terrain à taille et lacher les chevaux pour pouvoir tester les suspensions
A+
Djbobnico
Djbobnico- Nombre de messages : 345
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Date d'inscription : 20/01/2010
Sortie du Protruck sur terrain
Bonjour à tous,
Voilà la grosse première sortie du protruck sur mon terrain de jeux. Pour rappelle une grande zone de sable, pour cette après midi le terrain était pas mal défoncé, le sable très souple et beaucoup de poussière.
Au commande Benji (mon fils 9 ans) pour c'est premier tour de roue, alors soyez indulgent. Ensuite je vous garantie que l'on à envoyer du gros et même du très gros car moi je roulais avec le 5T. Mais pas de vidéo on ne peut pas tout faire
Vive le breack
Le jeu du chat et de la souris
Ou David contre Goliath
La vidéo enfin
La vidéo est pas terrible car je n'ai que mon APN en mode vidéo.
Après les runs, beaucoup de pousière
Pour vous dire que l'on à envoyez et qu'il à souffert car pour la première foie (depuis que j'utilise des couronnes delrin) sur le dernier run les dents de la couronne on explosé toutes d'un seul coup.
Voilà
@+
Voilà la grosse première sortie du protruck sur mon terrain de jeux. Pour rappelle une grande zone de sable, pour cette après midi le terrain était pas mal défoncé, le sable très souple et beaucoup de poussière.
Au commande Benji (mon fils 9 ans) pour c'est premier tour de roue, alors soyez indulgent. Ensuite je vous garantie que l'on à envoyer du gros et même du très gros car moi je roulais avec le 5T. Mais pas de vidéo on ne peut pas tout faire
Vive le breack
Le jeu du chat et de la souris
Ou David contre Goliath
La vidéo enfin
La vidéo est pas terrible car je n'ai que mon APN en mode vidéo.
Après les runs, beaucoup de pousière
Pour vous dire que l'on à envoyez et qu'il à souffert car pour la première foie (depuis que j'utilise des couronnes delrin) sur le dernier run les dents de la couronne on explosé toutes d'un seul coup.
Voilà
@+
ridge- Admin
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Date d'inscription : 09/05/2008
Re: [XL 4x2 Protruck]1° Sortie sur mon terrain de jeux
Salut,
excellent , en tout cas le fiston a une bien belle machine maintenant , quand a ton spot vraiment terrible , par contre pour ta couronne Derlin c'est certainement l'entre dent un peut juste et le sable qui ont eu raison de ce matière
Rico
excellent , en tout cas le fiston a une bien belle machine maintenant , quand a ton spot vraiment terrible , par contre pour ta couronne Derlin c'est certainement l'entre dent un peut juste et le sable qui ont eu raison de ce matière
Rico
Re: [XL 4x2 Protruck]1° Sortie sur mon terrain de jeux
Salut,
oui, vive le break (j'ai la même)
Ton padawan, le former tu te dois
Pour ton APN, t'embète pas, tu le cales sur une pierre, mes vidéos sont faites comme çà
Ton Baja a encore un net avantage ou c'est plutôt sérré ?
Ton Protruck avec la wheelie-bar
A+
Djbobnico
oui, vive le break (j'ai la même)
Ton padawan, le former tu te dois
Pour ton APN, t'embète pas, tu le cales sur une pierre, mes vidéos sont faites comme çà
Ton Baja a encore un net avantage ou c'est plutôt sérré ?
Ton Protruck avec la wheelie-bar
A+
Djbobnico
Djbobnico- Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Essonne
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Re: [XL 4x2 Protruck]1° Sortie sur mon terrain de jeux
bonjour
super les vidéos
super les vidéos
oliver60- Nombre de messages : 45
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Localisation : OISE PICARDIE
Date d'inscription : 02/04/2010
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